Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

L'équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous invite à prendre connaissance des nouvelles règles.
En cas de besoin, vous pouvez intervenir dans cette discussion.

Ubuntu 18.04 LTS
Ubuntu-fr propose des clés USB de Ubuntu et toutes ses « saveurs » ainsi qu'un magnifique t-shirt pour cette toute nouvelle version d'Ubuntu !

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2018, à 09:01

Christophe C

[résolu] achats enceintes PC pour Ubuntu

Bonjour, je souhaite acheter des petites enceintes pas chères pour un NUC intel sous Ubuntu 18.04.

Sans doute connexion par prise jack, éventuellement par USB. Pas destiné à bouger.
J'ai repéré des logitechs à petit prix sur LDLC.

Je n'ai jamais utilisé ce genre de matériel : y a t'il des problèmes potentiels de pilotes sous Ubuntu, ou est-ce du standard, et je peux acheter n'importe quelle enceinte en confiance ?

Dernière modification par Christophe C (Le 12/06/2018, à 17:11)

XL-WALLPAPER - changeur de fonds d'écran libre et très léger pour Xfce et LXDE.

#2 Le 12/06/2018, à 14:59

Pimprelune

Re : [résolu] achats enceintes PC pour Ubuntu

Bonjour, Christophe C.

Quand j'ai acheté mon premier PC neuf (en 2004) à la FNAC, j'ai pris le premier prix en enceinte (12 € et quelques), des Hercules, connexion prise jack, je les ai branché... et ça a marché sans problème, pas d'histoires de pilotes, donc à mon avis, les petits prix Logitech marcheront impeccablement sur ta machine wink.

Et depuis, j'ai toujours les mêmes, j'ai changé d'ordi, et le raccordement a été aussi rapide et simple : connecté --> ça roule !

Pimprelune  1514730648.png

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
Fedora Gnome / Linux Mint
5 clics ici et , pliz :)
Au se.cours !!!

#3 Le 12/06/2018, à 17:11

Christophe C

Re : [résolu] achats enceintes PC pour Ubuntu

Oui, j'en ai trouvé une paire chez ma mère, je les aient branché, et it just work !

On dirait qu'il n'y a pas de pilote particulier.

XL-WALLPAPER - changeur de fonds d'écran libre et très léger pour Xfce et LXDE.