Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/07/2018, à 15:16

ceylan

[Résolu] Récupérer de la musique effacée de la corbeille

Bonjour ! J'ai un soucis : je voudrais récupérer des fichiers mp3 que j'ai supprimé de ma corbeille. J'ai fait de nombreuses recherches, j'ai trouvé un paquet nommé foremost mais celui ci ne fonctionne pas avec les fichiers mp3. Aujourd'hui j'ai découvert Magicrescue mais toutes les explications sont en anglais et je ne maîtrise pas du tout le terminal. J'aimerais beaucoup récupérer ces fichier hmm Merci d'avance pour votre aide ...

Dernière modification par ceylan (Le 23/07/2018, à 12:05)

Hors ligne

#2 Le 22/07/2018, à 14:33

xabilon

Re : [Résolu] Récupérer de la musique effacée de la corbeille

Salut

Essaye Photorec.
Par contre pour un débutant c'est pas très simple...

Là tu n'as pas de partition à récupérer ni de table de partition à réparer ou reconstruire, c'est une simple récupération de de fichiers, donc aucun besoin d'utiliser testdisk (mais il faut l'installer quand même, c'est lui qui installe Photorec)

Dernière modification par xabilon (Le 22/07/2018, à 14:34)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 23/07/2018, à 12:04

ceylan

Re : [Résolu] Récupérer de la musique effacée de la corbeille

J'ai finalement reçu de l'aide sur le chat d'aide ubuntu par quelqu'un qui m'a proposé d’utiliser Testdisk. Merci tout de même pour votre réponse

Hors ligne