Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/09/2018, à 20:46

Addance54

Hibernation ubuntu 18.04 et batterie faible

Bonjour,

Je suis nouveau sur ubuntu. Je voudrais savoir comment paramétrer mon pc pour qu'il se mette automatiquement en veille ou hibernation lorsque la batterie est faible mais je ne sais comment faire. En effet, outre la petite notification de l'état de la batterie aucune action n'est appliquée lorsque la batterie est faible et l'ordit crache subitement à 0%. J'ai fais déjà fait quelques petites recherches mais sans sucés.

Pourriez-vous m'apporter des précisions à ce sujet ?

P.S : je n'ai pas non plus le logo hibernation dans le volet en haut à droite à coté du bouton power. Je suis sur un PC portable avec ubuntu 18.04.

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 15/09/2018, à 21:42

??

Re : Hibernation ubuntu 18.04 et batterie faible

Bonsoir.
En standard, ubuntu 18.04 n'hiberne pas et cela fait bientôt 15 jours que je  cherche comment pouvoir  le réveiller  sans y parvenir.


Utiliser REFIND au lieu du GRUB https://doc.ubuntu-fr.org/refind . Aidez à vous faire dépanner en suivant le guide et en utilisant les outils de diagnostic J'ai perdu ma gomme. Désolé pour les fautes d'orthographes non corrigées.

Hors ligne