Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

L'équipe des administrateurs et modérateurs du forum vous invite à prendre connaissance des nouvelles règles.
En cas de besoin, vous pouvez intervenir dans cette discussion.

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#176 Le 29/09/2018, à 17:55

Jarodd

Re : CardBook : un nouveau carnet d'adresses pour Thunderbird

Je ne pense pas que le problème vienne de mon fichier vcf. Je viens d'éditer plusieurs contacts, pour enregistrer leurs numéros au format français (01 02 03 04 05), puis j'ai exporté le vcf, et réimporté dans KAddressBook (installé pour l'occasion, donc en "config d'usine"). Celui-ci me les ouvre aussi au format 010-203-0405. Il ne permet pas non plus de choisir le format d'affichage.

16.04 LTS (32 bits + 64 bits)

#177 Le 27/10/2018, à 16:03

Isaric

Bonjour,,
J'ai créé une fiche à partir de la copie d'une autre et j'ai fait les modifications nécessaires à ces 2 nouveaux contacts.
À l'écran d'ordinateur sur Carbook (Thunderbird) cela correspond bien à mes modifications.?
Sur 2 smartphones via (DAVROID) les 2 fiches n'en font qu'une avec par exemple les 2 adresses mails sur la même fiche et le nom de famille de la première carte ?
Que se passe t'il ?
Il faut regarder du côté de >outils>recherche de contacts dupliqués ... ?

Dernière modification par Isaric (Le 12/11/2018, à 07:27)

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.
ma config

#178 Le 10/11/2018, à 11:38

aaros

Salut ! Merci pour ce plugin smile

J'essaye de créer un compte distant lié à Framagenda, mais lorsque je renseigne URL, user et mdp j'obtiens une "Validation en erreur".
Sauriez vous à quoi cela peut-être dû ?

Je suis sur TB 60.2.1 et Carbook 32.8

Je pose beaucoup de questions, mais c'est pour pouvoir mieux répondre à l'avenir :)
Avatar: Geass by Koveras at en.wikipedia [CC-BY-SA-3.0], from Wikimedia Commons

#179 Le 10/11/2018, à 17:37

CardBook

ouh la j'ai du retard sur les reponses :
1/ Cardbook ne marche pas avec les versions 2.1 (dans ce cas ouvrir le fichier et remplacer à la main tous les VERSION:2.1 par VERSION:3.0
2/ pour Thunderbird 60, il y a un souci (qui affecte aussi Lightning), il faut mettre l'option network.cookie.same-site.enabled à false…

Dernière modification par CardBook (Le 10/11/2018, à 17:39)