Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2018, à 20:52

freddy-V

changement mot de passe

Bonsoir, après plusieurs recherche j'ai trouver ceci, au démarage de l'ordi je vais dans le bios je choisi ubuntu (option avancé), recovery mode, root passer sur une cosole administrateur, valider 2X, passwd nom utilisateur (enter), puis je dois entrer le nouveau mot de passe et la rien plus moyen d'écrire quoi que ce soit ? quelqu'un a une idée pourquoi cela ne veut plus écrire

Hors ligne

#2 Le 13/11/2018, à 21:05

kironux

Re : changement mot de passe

Bonjour,

Lorsque tu écris un mot de passe dans la console, celui-ci n'affiche pas les étoiles indiquant que tu as saisi un caractère, mais celui-ci est bel et bien tapé wink

Essaies à nouveau en ne te concentrant que sur ton clavier puis valide par entrée.

Hors ligne

#3 Le 13/11/2018, à 21:07

michel_04

Re : changement mot de passe

Bonjour,


freddy-V a écrit :

au démarage de l'ordi je vais dans le bios je choisi ubuntu (option avancé), recovery mode, root passer sur une cosole administrateur, valider 2X, passwd nom utilisateur (enter), puis je dois entrer le nouveau mot de passe et la rien plus moyen d'écrire quoi que ce soit ? quelqu'un a une idée pourquoi cela ne veut plus écrire

Tes partitions ne sont pas montées.
Affiches la page de GRUB, recovery mode, fsck (vérifie le fs et monte les partitions), puis root, etc.


A+

Hors ligne

#4 Le 13/11/2018, à 21:15

cqfd93

Re : changement mot de passe

Modération

C'est déjà ton troisième sujet à propos du mot de passe et en plus il n'est pas dans la bonne section. Alors on ferme. La suite .


cqfd93

Hors ligne