Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2006, à 11:28

lordphoenix

Rhythmbox 0.9.3 : De sacré progrès

Je viens de trouver rhythmbox 0.9.3 ici : http://mighmos.org/packages.php
L'évolution est énorme et surtout ila enfin ce qui pour moi était un gros manque : une file d'attente des chansons à jouer (ça permet de continuer à naviguer dans la bilibothéque sans changer la liste des chansons prévues)
Si vous voulez une liste complétes des modifs allez voir ce post http://www.ubuntuforums.org/showthread.php?t=124785 du forum anglais.

Si vous l'intallez en téléchargeant les paquets à partir du site que j'ai indiqué n'oubliez pas d'installer d'abord les dépendances indiqués.
je crois que j'ai enfin trouvé mon player audio idéal.

Dernière modification par lordphoenix (Le 10/02/2006, à 11:29)

Hors ligne

#2 Le 10/02/2006, à 12:08

fraide

Re : Rhythmbox 0.9.3 : De sacré progrès

exact... Et il est dispo sous dapper... depuis quelques jours. Version 9.3.1 big_smile
Dapper, c'est bien !

Hors ligne

#3 Le 11/02/2006, à 21:19

janno59

Re : Rhythmbox 0.9.3 : De sacré progrès

toujours le même problème pour moi , que ce soit avec cette version ou les 2 précedentes ,depuis le passage en breezy pas moyen de lancer les radios.
Avec streamtuner , quand je double clic sur une radio , il ouvre rhythmbox mais la radio ne se lance pas , je dois la lancer en double cliquant ?


jean

Hors ligne

#4 Le 05/03/2006, à 00:26

nestorigor

Re : Rhythmbox 0.9.3 : De sacré progrès

Ohayo!
Merci pour ces liens lordphoenix!
Je délaissais à contre coeur rhythmbox pour amarok à cause de plusieurs probleme au niveau de la lecture des ogg.
Mais cette nouvelle version semble corriger les problemes, un must!! big_smile

Dernière modification par nestorigor (Le 05/03/2006, à 00:26)

Hors ligne