Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/03/2006, à 18:06

Kaemon

carte des utilisateurs (question pour admin)

bonjour, je viens de visiter toutes les pages du site, et en ouvrant la page "carte des utilisateurs", lors du chargement de la catre, mon navigateur Safari (je suis sous Mac G5 avec Net Barrier 10.3.3 comme Firewall), votre page m'a shooté complétement le navigateur! les modules Java, JavaScript et modules externes étaient activés. Mais surtout, après le redémarrage de Safari, j'ai découvert que tous les paramètres sont remis par défault (y compris la page de démarrage, la langue etc.)OK, j'ai remis tous les paramètres comme avant et décoché les modules externes et la Java, en laissant la JavaScript (sinon la page ne se charge pas). Et encore mon navigateur quitte tout de suite! Pas moyen de voir votre page avec.
Bon, j'essaie avec Mozilla pour Mac et tout marche, avec ou sans Java. A titre d'information, pourriez-vous m'expliquer pourquoi j'avais un problème avec Safari pour voir votre page?

Hors ligne