Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/07/2019, à 11:02

zarthphil

navigateur Firefox => PLUS de barre d'onglet (resolu)

Bonjour
je pouvais ouvrir plusieurs pages , je pouvais accéder a ces pages depuis les onglets qui s''affichaient au fur et a mesure que j'ouvrais de nouvelles pages internet.

je n'ai plus le + pour ajouter de nouveaux onglet

Dans Firefox MENU =>GENERAL =>ONGLETS =>OUVRIR LES LIENS DANS DES ONGLETS AU LIEU DE NOUVELLES FENTRES (j'ai bien cette fonction qui est cochée)

de plus
j'avais une barre avec tous mes marques pages, tout à droite , cette barre exite toujours mais je n'ai plus le moyen de faire défiler ce qui n’était  pas visible sur l’écran

voila j’espère etre clair ..?

Dernière modification par zarthphil (Le 29/07/2019, à 11:41)

Hors ligne

#2 Le 29/07/2019, à 11:18

lynn

Re : navigateur Firefox => PLUS de barre d'onglet (resolu)

Bonjour,

Pour retrouver le + à coté de l'onglet, clique droit sur la barre où sont situés les onglets (la partie libre), dans le menu, choisi Personnaliser et déplace l'élément Nouvel onglet dans cette même barre d'onglet (à droite ou à gauche selon tes habitudes de travail).


«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

Hors ligne

#3 Le 29/07/2019, à 11:28

zarthphil

Re : navigateur Firefox => PLUS de barre d'onglet (resolu)

merci ,

oui je connaissais cette manipulation , le problème c'est que l'élément Nouvel onglet ne figure plus dans la liste , j'ai d'autres outils mais pas (ou plus) Nouvel onglet

j'ai trouvé !!
c'est éléments de la barre personnelle dans le menu dans le menu, Personnaliser qui ne figurait plus dans mon navigateur.

merci , j’espère que ma petite intervention pourra servir a qqun d'autre (j'y ai passé la matinée:/ !!

Dernière modification par zarthphil (Le 29/07/2019, à 11:39)

Hors ligne

#4 Le 29/07/2019, à 11:36

lynn

Re : navigateur Firefox => PLUS de barre d'onglet (resolu)

Il doit être positionné autre part... peut-être sur la gauche ou à côté de la barre d'adresse ; dans ce cas, l'icône n'est pas un + mais une icône d'onglet avec un petit + en bas à droite.
1564394496.png


«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

Hors ligne

#5 Le 29/07/2019, à 11:37

Roschan

Re : navigateur Firefox => PLUS de barre d'onglet (resolu)

pourrais-tu montrer une capture d'écran (par exemple de la page "personnaliser") pour qu'on voit comment ça se présente ?

Hors ligne

#6 Le 29/07/2019, à 11:40

zarthphil

Re : navigateur Firefox => PLUS de barre d'onglet (resolu)

j'ai trouvé !!
c'est éléments de la barre personnelle dans le menu dans le menu, Personnaliser qui ne figurait plus dans mon navigateur.

merci , j’espère que ma petite intervention pourra servir a qqun d'autre (j'y ai passé la matinée:/ !!

Dernière modification par zarthphil (Le 29/07/2019, à 11:40)

Hors ligne