Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

La nouvelle clé USB Ubuntu-fr est en prévente
Rendez-vous sur la boutique En Vente Libre

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 30/07/2019, à 22:31

Pimprelune

Re : [Insoluble] Help ! Mon onduleur est-il mort ?

C'est exactement ce que je ferai, xubu1957, si je ne vois pas les deux autres zigotos avant...

À la prochaine Assogora sur le Cours Mirabeau - le 15 septembre - le Lab a le stand voisin de celui de l'Axul. Comme d'habitude, j'y serais toute la journée, faudra juste que je pense à amener mon onduleur là-bas ce jour précis.

Pimprelune  1562761711.jpg

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

#27 Le 31/07/2019, à 19:47

Pimprelune

Bonsoir, xubu1957 !

Good idea ! Le prochain repair'café est le 15 septembre. wink

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

#28 Le 01/08/2019, à 14:00

Brunod

Juste pour tempérer : un fusible (il faut le bon ! ) ne coûte quasi rien et est facile  à remplacer même soudé.
Par contre, il faut voir pourquoi il a sauté. S'il était fatigué ou a reçu un coup de surtension, c'est normal et le remplacer assurera un bon fonctionnement ultérieur. Par contre s'il y a une autre défaillance qui a fait sauter le fusible, il re-sautera aussitôt...
Faut juste essayer pour savoir. wink

Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

#29 Le 01/08/2019, à 14:43

Pimprelune

Merciiii, Brunod, histoire que je ne m'arrache pas les cheveux si après changement, ça ne fonctionne toujours pas, il faudra suivre cette piste (oui, et avant, c'est plusmieux wink )

YES
Clics ici et
Aïe !