Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2019, à 10:31

fran_studio

[résolu] Problèmes divers avec Mozilla Firefox

Bonjour j'ai un problème avec Mozilla Firefox:
- Les boutons de Bitwarden ont rétrogradé et cela signifie que Firefox n'est pas à jour. J'ai eu Bitwarden avec les bons boutons après : vider le cache et les cookies + mise à jour du système. Donc hier, et aujourd'hui au redémarrage, j'ai la même chose. Donc ça ma juste remis temporairement les boutons dans leur forme originale.
- Sur 2 sites web j'ai eu des soucis avec des boutons précis qui ne marchaient pas, un bouton de redeem et un bouton de Login. Je ne sais pas si j'ai des problèmes de boutons ailleurs mais apparemment non.

A mon avis il faut re-installer Firefox car il y a un truc en plus ou en moins en lui ?

Je vais le désinstaller et le re-installer depuis logiciels, mais si vous avez une idée. En plus j'utilise sync.

dracchingan@caladolant:~$ lsb_release -d
Description:	Ubuntu 18.04.3 LTS
dracchingan@caladolant:~$ firefox -v
Mozilla Firefox 69.0

Merci smile

Pour l'instant avec:

snap install firefox

Tout est revenu à la normale. Mais je vais laisser le sujet ouvert, puisque la dernière fois tout était revenu à la normale. Et puis les problèmes de boutons sont revenus dans Bitwarden et dans d'autres sites web le jour suivant.

Merci smile

Dernière modification par fran_studio (Le 15/10/2019, à 10:44)

Hors ligne