Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/10/2019, à 13:52

fgh

Re : [Résolu] Fichiers Open JDK détériorés

J'ai pu installer netbeans. Il trouve mon installation de java et se lance, mais je n'arrive ni à ouvrir des projets, ni à en créer de nouveaux.
Je vais poster dans la section adaptée.
En tout cas, merci beaucoup pour ton aide précieuse, je marque ce sujet comme résolu !


PC: hp Envy 15-K ; Processeur: Intel® Core™ i7-4510U CPU @ 2.00GHz × 4 ; 64 bits
Ubuntu: 18.04 LTS (Unity) ; Utilisateur depuis juillet 2017

Hors ligne

#27 Le 14/10/2019, à 19:50

jamesbad000

Re : [Résolu] Fichiers Open JDK détériorés

fgh a écrit :

est-ce normal que j'aie toujours des fichiers nommés « Java 6 runtime », « java 7 runtime » ainsi que des dossiers « java 15 » et « java 16 » ?

Les fichiers "runtime" pourraient bien être fait pour exécuter du code compilé pour java6/7 avec une JVM de version supérieure.
java 15/16 aucune idée.

Dans tout les cas je te déconseille d'aller y toucher. Tant pis s'il reste des cochonneries. Ton installation java est gérée par apt, et il fait plutôt bien sont travail...
Après si tu veux vraiment faire un ménage total, la seule solution fiable est de refaire une installation complète de ton ubuntu....


L'espace et le temps sont les modes par lesquels nous pensons, et non les conditions dans lesquelles nous vivons. (Signé Albert)

Hors ligne