Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/12/2019, à 18:52

diesel

Plantage

Bonsoir,

Ça fait trois fois aujourd'hui que firefox me plante mon PC.

Je suis le seul à qui ça fait ça ?

Version 71.0+build5-0ubuntu0.19.10.1

Amicalement.

Jean-Marie

Dernière modification par diesel (Le 15/12/2019, à 18:59)


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

Hors ligne

#2 Le 15/12/2019, à 19:01

erresse

Re : Plantage

Salut,
Moi 71.0 et 18.04, pas de problème, FF roule...


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#3 Le 15/12/2019, à 19:04

grandtoubab

Re : Plantage

Dans la barre d'adresse de Firefox

about:crashes

ou dans ton profil
~/.mozilla/firefox/Crash Reports/

et consulter les infos et eventuellement les envoyer à la fondation Mozilla

Dernière modification par grandtoubab (Le 15/12/2019, à 19:08)


Linux tout seul sur HP Pavilion DV7 et Acer Aspire T650, Canon MG3650 en wifi
Debian 11 Bullseye Gnome/Xorg, Gnome/Wayland avec SDDM
https://bidouilledebian.wordpress.com/
ON M'A VU DANS LE VERCORS, SAUTER A L'ELASTIQUE..... J'AI DANS LES BOTTES DES MONTAGNES DE QUESTIONS....

Hors ligne

#4 Le 15/12/2019, à 19:14

diesel

Re : Plantage

Rien.

Cela dit, ça ne m'étonne pas car le crash du système est vraiment instantané et profond.

Amicalement.

Jean-Marie

Dernière modification par diesel (Le 15/12/2019, à 19:14)


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

Hors ligne

#5 Le 15/12/2019, à 19:18

xubu1957

Re : Plantage

Bonjour,

Tu utilises le lanceur ?

En lançant en commande :

firefox

ressort-il un message d'erreur ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#6 Le 15/12/2019, à 22:51

diesel

Re : Plantage

Non.

Amicalement.

Jean-Marie


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

Hors ligne