Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu-fr vend de superbes t-shirts et de belles clés USB 32Go
Rendez-vous sur la boutique En Vente Libre

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#5026 Le 20/01/2020, à 18:06

inkey

Re : Le topic libre de vos photos

jackpot a écrit :

Très étrange. Et photo riche de cette étrangeté qui peut se prêter à de multiples interprétations...

Oui je m'amuse beaucoup avec le noir et blanc. Avec des bon cadrage, on peut créer des univers.

20200119195509-98ee3104-me.jpg

#5027 Le 20/01/2020, à 20:29

jackpot

J'aime beaucoup celle-là aussi. On dirait un personnage au fond, j'ai aussi pensé à un couple au bout d'un tunnel, tourné vers la lumière, vers la sortie, la scène étant entrevue à travers une vitre mouillée et sale.

Même si tu as fait tout cela au pif, le résultat est là : tu es un artiste mon gars ! wink

Dernière modification par jackpot (Le 20/01/2020, à 20:32)

On te dit que tu es libre mais tu dois rester connecté...
Mon sitefoto
A +
________

#5028 Le 22/01/2020, à 18:42

inkey

jackpot a écrit :

J'aime beaucoup celle-là aussi. On dirait un personnage au fond, j'ai aussi pensé à un couple au bout d'un tunnel, tourné vers la lumière, vers la sortie, la scène étant entrevue à travers une vitre mouillée et sale.

Oui, Y'a ça de particulièrement sympa quand on fait de la proxi/macro, C'est un monde de texture qui s'ouvre et avec des choses assez banal tu peut créer des univers.
Après il faut avouer que c'est vachement plus simple de suggérer avec du noir et blanc qu'en conservant les couleurs du capteurs. Et bon comme je fait un peu de dessin par ailleurs, ça m'est venu assez naturellement de tenter des trucs
un peu abstrait. Après niveau interprétation, je suis pas spécialement bon, j'ai surtout trouvé que c'était plutôt beau.

il n'y a qu'avec celle-ci ou j'y vois assez clairement une sorte d'ange:
20200119213851-c67db7d3-me.jpg

jackpot a écrit :

Même si tu as fait tout cela au pif, le résultat est là : tu es un artiste mon gars ! wink

J'irais pas jusqu'à dire que c'est au pif, tu te balade, tu vois des "belles textures". Tu prend une photos … puis un jour plus tard, tu tente d'en tirer quelque-chose, parfois ça marche parfois non. Ce qui m'amuse le plus c'est d'imaginer les gens essayant de deviner l'envers du décor, ce qui à été photographié et clairement c'est pas du tout évident sur ces derniers essais, même avec la photo originale lol .

En tout cas merci pour le compliment, même si j'aurais plus tendance à me définir comme une sorte de technicien qui s'amuse.

Dernière modification par inkey (Le 22/01/2020, à 18:43)

#5029 Le 23/01/2020, à 07:56

jackpot

inkey a écrit :

il n'y a qu'avec celle-ci ou j'y vois assez clairement une sorte d'ange:
.

Moi aussi ! wink

Mais ne prenons pas nos visions célestes  pour des réalités ! lol

Dernière modification par jackpot (Le 23/01/2020, à 07:56)

On te dit que tu es libre mais tu dois rester connecté...
Mon sitefoto
A +
________