Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 21/10/2008, à 21:42

michguel

Re : Concours de création graphique pour l'affiche Ubuntu Party

Bonjour aux Ubuntuniens.
Je suis novice de chez novice avec Ubuntu.
Je l'ai installé sur mon pc mais je ne connais pas les bases ni les procédures pour installer une application. Connnaissanr le DOS, j'aimerais obtenir les commandes de base pour Ubuntu. Merci de m'aider ou de m'indiquer l'adresse d'un site qui pourrait le faire.:rolleyes:

Hors ligne

#77 Le 22/10/2008, à 14:09

shyko

Re : Concours de création graphique pour l'affiche Ubuntu Party

Bonjour,

Ton message n'est pas vraiment au bon endroit, les modérateurs ne vont probablement le laisser ici.

Concernant l'installation d'applications, je vais tout d'abord te conseiller la lecture de la documentation sur le gestionnaire de paquet ici (gestionnaire de paquets).

Je te conseille par ailleurs la lecture de l'ouvrage Simple comme Ubuntu disponible librement (et gratuitement en téléchargement) ici.

Si tu viens du monde de windows, il y a un petit effort d'adaptation car on ne retrouve pas ses marques immédiatement. Prends le temps de consulter la documentation sur le site d'ubuntu-fr. Si tu restes bloqué, n'hésite pas à poser tes questions sur le forum.

A bientôt.

Edit : je te renvoie sur cette autre page par (installation logiciel).

Dernière modification par shyko (Le 22/10/2008, à 14:20)

Hors ligne

#78 Le 22/10/2008, à 14:10

Wolf

Re : Concours de création graphique pour l'affiche Ubuntu Party

@michguel : tu es sur le bon forum mais PAS dans la BONNE section !!
Et sur www.ubuntu-fr.org, tu as TOUT concernant Ubuntu avec une communauté très active (celle de ce forum justement smile ).


"On a pas besoin de leurs dollars. Juste des rêves et sa guitare".

Hors ligne

#79 Le 22/10/2008, à 14:12

®om

Re : Concours de création graphique pour l'affiche Ubuntu Party

L'affiche sera affichée où? Beaucoup d'exemplaires vont être tirés?

Hors ligne

#80 Le 20/11/2008, à 18:30

PRQT83

Re : Concours de création graphique pour l'affiche Ubuntu Party

Bonjour,
tout d'abord, félicitation vince.ld smile superbe affiche.
Je fais partis d'un LUG sur Toulon ( cf signature), et on organise une install party Ubuntu le 29/11.
Vince.ld; serait-il possible d'obtenir les sources de ton affiche pour annoncer notre install party? Ça serait super sympa, je la trouve vraiment cool smile

#81 Le 28/11/2008, à 12:26

®om

Re : Concours de création graphique pour l'affiche Ubuntu Party

Euh, j'ai une question bête sur l'affiche :
ubuntuparty.png

Pourquoi c'est écrit "bientôt" ubuntu intrepid ibex 8.10?
C'est parce qu'au moment de la création de l'affiche il n'était pas sorti?

Ça peut perturber les gens : "là je vois écrit bientôt, ça veut dire que celle que vous nous installez c'est l'ancienne version?" smile

Hors ligne