Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/11/2008, à 14:02

lesebas

Java AMD 64bits et Jeux Pogo sur internet

Bonjour,

Ca fait un moment que je bidouille mais je ne m'en sort pas... Je (enfin ma femme tongue) n'arrive pas à jouer aux jeux du site internet pogo.

Je suis sous Intrepid Ibex et j'ai installé le plugin icedtea6-plugin ainsi que openjdk-6-jre. Visiblement cela fonctionne très bien pour d'autres applis (impôts en ligne entre autre) mais rien pour pogo. Quand je lance un jeu la fenêtre s'ouvre, j'ai le message "démarrage de l'applet" puis plus rien. J'ai éssayé de vider le cache de firefox mais c'est pas mieux. Je pense qu'il faudrait le plugin de Sun, mais voila sur le site de Sun ils ne proposent que des versions pour RedHat ou Suze et les dépôts Ubuntu ne contiennent pas de version AMD64.

Quelqu'un sait-si l'on peut installer les paquets redhat/suze sur ubuntu ou avez-vous une autre solution?

Seb.


Seb

LMDE

Hors ligne

#2 Le 25/02/2009, à 03:47

algebrik

Re : Java AMD 64bits et Jeux Pogo sur internet

Bonjour,

Ca fait un moment que je bidouille mais je ne m'en sort pas... Je (enfin ma femme tongue) n'arrive pas à jouer aux jeux du site internet pogo.

Je suis sous Intrepid Ibex et j'ai installé le plugin icedtea6-plugin ainsi que openjdk-6-jre. Visiblement cela fonctionne très bien pour d'autres applis (impôts en ligne entre autre) mais rien pour pogo. Quand je lance un jeu la fenêtre s'ouvre, j'ai le message "démarrage de l'applet" puis plus rien. J'ai éssayé de vider le cache de firefox mais c'est pas mieux. Je pense qu'il faudrait le plugin de Sun, mais voila sur le site de Sun ils ne proposent que des versions pour RedHat ou Suze et les dépôts Ubuntu ne contiennent pas de version AMD64.

Quelqu'un sait-si l'on peut installer les paquets redhat/suze sur ubuntu ou avez-vous une autre solution?

Seb.

Bonjour,

Je suis avec Linux (Ubuntu présentement) depuis près de 10 ans. Avant, pogo fonctionnait mais avec une qualité graphique diminuée. Maintenant plus moyen de rien faire avec pogo (en 64 bits maintenant).

Je me suis résigné, pogo est construit pour M$.

A+

Alain Cloutier, @lgebrik
http://www.algebrik.com

#3 Le 16/03/2009, à 22:18

lesebas

Re : Java AMD 64bits et Jeux Pogo sur internet

C'est bien ce que je pensais... sad


Seb

LMDE

Hors ligne