Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2006, à 23:21

Tornado

make Usbvision

Bonjour,

Ce forum est très bien fait. Je tente d'installer usbvision sur ma 5.10 en suivant le tuto de manontheroot.

après avoir installer les sources linux et les headers via synaptic, je vais dans le rep src de usbvision et je fais un sudo make :

~/usbvision/src$ sudo make
make -C /lib/modules/2.6.12-9-386/build SUBDIRS=/home/tornado/usbvision/src modules
make[1]: entrant dans le répertoire « /usr/src/linux-headers-2.6.12-9-386 »
  CC [M]  /home/tornado/usbvision/src/usbvision.o
/home/tornado/usbvision/src/usbvision.c: In function `attach_inform':
/home/tornado/usbvision/src/usbvision.c:3134: erreur: taille de stockage de « tun_addr » n'est pas connue
/home/tornado/usbvision/src/usbvision.c:3154: erreur: « T_ANALOG_TV » non déclaré (première utilisation dans cette fonction)
/home/tornado/usbvision/src/usbvision.c:3154: erreur: (Chaque identificateur non déclaré est rapporté une seule fois
/home/tornado/usbvision/src/usbvision.c:3154: erreur: pour chaque fonction dans laquelle il apparaît.)
/home/tornado/usbvision/src/usbvision.c:3156: erreur: « ADDR_UNSET » non déclaré (première utilisation dans cette fonction)
/home/tornado/usbvision/src/usbvision.c:3157: erreur: « TUNER_SET_TYPE_ADDR » non déclaré (première utilisation dans cette fonction)
/home/tornado/usbvision/src/usbvision.c:3134: attention : variable inutilisée « tun_addr »
make[2]: *** [/home/tornado/usbvision/src/usbvision.o] Erreur 1
make[1]: *** [_module_/home/tornado/usbvision/src] Erreur 2
make[1]: quittant le répertoire « /usr/src/linux-headers-2.6.12-9-386 »
make: *** [default] Erreur 2

Quelqu'un pourrait-il me débloquer ?

#2 Le 07/03/2006, à 00:13

Tornado

Re : make Usbvision

pb résolu

comme indiqué dans la doc wiki de votre site j'ai retéléchargé les sources de usbvision mais celles d'avril 2005 et là ça passe.:cool: