Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2008, à 15:26

lemarquis

Probleme wpa

bonjour a toutes et a tous , j ai installer ressèment ubuntu 8.10 sur mon PC portable nec versa c200 ( ordi non répertorié ) tout c'est bien passer jusqu'au moment de configurer la wifi.
j ai installer le driver de ma carte wifi a l'aide de ndiswrapper , après cette manipulation ma carte est bien reconnu , mon réseau apparait dans NetworkManager je clique dessus pour entrer ma clés wpa et la mauvaise surprise l'option n'apparait pas dans le choix de type de sécurité sans fil ! j'ai survoler pas mal de forum mais sans succès étant débutant j avoue être un peu perdu c'est pour ça que je compte sur votre expérience pour m'aider a résoudre ce problème. merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 23/11/2008, à 15:37

slasher_fun

Re : Probleme wpa

Bonjour,

Si WEP apparait, alors c'est que ton réseau utilise un cryptage WEP.

Hors ligne

#3 Le 23/11/2008, à 15:44

lemarquis

Re : Probleme wpa

non j'ai moi même sécuriser mon réseau neuf en clé wpa , avent sur ce pc j'avais windaude xp et tout fonctionnais en wpa

Hors ligne

#4 Le 23/11/2008, à 15:45

lemarquis

Re : Probleme wpa

au fait merci de la réponse

Hors ligne

#5 Le 23/11/2008, à 15:49

lemarquis

Re : Probleme wpa

excusez moi je viens de vérifier sur 192.168.1.1 et effectivement je suis en wep mais lequel choisir , clé wep 40/128 ou autre

Hors ligne

#6 Le 23/11/2008, à 15:56

lemarquis

Re : Probleme wpa

je vien de rentrer la clef wep j'ai appuyer sur connexion et ça ma freezer l'ordi que dois je faire ???

Hors ligne

#7 Le 23/11/2008, à 16:43

lemarquis

Re : Probleme wpa

j'ai lu sur le tuto de ndiswrapper ils disent qu'il faut Décharger le module par défaut et charger NDISWrapper je n'est pas fait cette manipulation es que ce serai la cause du freeze quand je tente de connecté network manager ?

Hors ligne

#8 Le 23/11/2008, à 17:04

lemarquis

Re : Probleme wpa

help me please

Hors ligne