Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2008, à 22:13

txaco

bug synaptic

Bonsoir

j'ai  voulu  installer des paquet sun java  et j'ai beneficié de l'aide dans un forum,   j'ai donc  installé  ma serie de paquet et j'ai eu un mesage d'erreur  lors du telechargement ou   l'install de sun java 6 doc   , j'ai  forcé la fermeture de synaptic et  lors    d'une sssion pour i,staller une  apllication , j'ai eu le message suivant/

E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.
E: _cache->open() failed, please report.

ce qui  signifie que je ne peux plus rien installer , ni par ajout  suppression ni par synaptic qui ne souvre plus et delivre ce message

je debute  et je ne comprends pas encore la syntaxe a  utiliser  ni ne maitrise les commande, quelq'un pourrait 'il m'aider svpcart je ne sais pas  ce que je dois ecrire dans le terminal pour  debuger   , jai essayé mais sans succes et je ne  comprends meme pas le message d'erreur..

Merci de votre aide  , car je souhaite progressser : no way,  pas de retour en arrierre pour moi ( xp)

#2 Le 24/11/2008, à 22:18

sheep

Re : bug synaptic

bonsoir,

ben faut faire exactement ce que dis le message d'erreur:

 sudo dpkg --configure -a

bon je te l'accorde c'est en anglais smile


Save water, Drink beer

Hors ligne