Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/01/2006, à 23:07

barbsbou

[Resolu] mettre a jour E17 par depot, possible?

Bonjour,

Je tourne sur e17, merveilleux projet....
je lai installé via apt-get sur le depot soulmachine

mais que depuis mon install 2 3 mois environs je n'ai jamais eu de mise a jour avec mon apt-get dist-upgrade ( apres un update bien sur )
D apres ce que jai cru comprendre les .deb sont regulierement mis a jour, alors comment ca se fait? peut etre a cause du fichier /etc/apt/preferences ????
Qu en pensez vous?

merci d avance

Dernière modification par barbsbou (Le 29/01/2006, à 12:41)

Hors ligne

#2 Le 27/01/2006, à 23:09

lut!n

Re : [Resolu] mettre a jour E17 par depot, possible?

sur le depot shadoi, regularité est un mot plutot approximatif ........ je te souhaite bon courage si tu attends la prochaine mise a jour big_smile

Dernière modification par lut!n (Le 27/01/2006, à 23:09)

Hors ligne

#3 Le 27/01/2006, à 23:20

barbsbou

Re : [Resolu] mettre a jour E17 par depot, possible?

oki,
peut etre n'ai je utilisé les bons mots....mais sur son site en anglais ( donc ca pourrait expliquer certain probleme de comprehension de ma part... ) j'ai cru comprendre que son depot a était mis a jour vers le 3 janvier....non???

mais sinon il y a t il autres depot pour la petite breezy qui sont a jour...ou que pour certaine raisons peronnelles vous voulez me conseillers?

merki

Hors ligne

#4 Le 27/01/2006, à 23:23

lut!n

Re : [Resolu] mettre a jour E17 par depot, possible?

il me semble qu'il y a une news sur le sujet sur edevelop.org
elle est ici, si tu veux tester

poue le depot shadoi, voila ce qu'on peut lire a la news du 3 janvier :

updated the Debian Unstable (sid) repository. The Ubuntu Breezy repo will lag a bit as I need to build another Ubuntu box

Ubuntu Breezy repo will lag = le depot breezy va "stagner" ...... seule la maj des depots de debian Sid a donc été faite

Dernière modification par lut!n (Le 27/01/2006, à 23:26)

Hors ligne

#5 Le 27/01/2006, à 23:30

barbsbou

Re : [Resolu] mettre a jour E17 par depot, possible?

merki je regarde ton lien

et effectivement j aurais peut etre du ecouter un peu plus mon prof d anglais au lycee...lol

Hors ligne

#6 Le 28/01/2006, à 16:09

barbsbou

Re : [Resolu] mettre a jour E17 par depot, possible?

bonjour,

j'ai mis a jour hier mais le serveur était en lecture seul car il y avait changement de serveur je crois, donc je nai pas pu poster mes impressions pour ceux que ca interesse!

voila alors pas mal de mise a jour a peu pres 20Mo de telechargement donc pas mal de nouvel chose, le telechargement a été assez long petite bande passante au niveau du serveur 120 kb/s , a prioris j'ai surtout vu la difference sur le panneau de configuration qui est beaucoup plus evolué, et le gestionnaire de fichier ou pas mal de bug on été corrigés...( ceci dit il en reste encore... )
sinon vu que j'avais une version assez vieille il me reste pas mal de chose a refaire au niveau configuration comme les modules...
d'ailleur sur le site get-e.org il en reste plus beaucoup

savez vous ou peut on trouver d'autres modules?

merki encore beaucoup pour cette adresse:

sinon j'ai simplemement rajouté le depot dans /etc/ept/source.list en laissant le depot de shadoi est-ce que ca peut poser probleme de garder les deux depot???

merki et a bientot

Dernière modification par barbsbou (Le 28/01/2006, à 16:10)

Hors ligne

#7 Le 28/01/2006, à 17:25

lut!n

Re : [Resolu] mettre a jour E17 par depot, possible?

pour les problemes entre les 2 depots je pense qu'il vaudrait mieux ne pas trop jouer a mixer les deux mais bon....

sinon pour les modules c'est comme ca

cvs -d:pserver:anonymous:@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/enlightenment login
cvs -z3 -d:pserver:anonymous:@cvs.sourceforge.net:/cvsroot/enlightenment co e_modules

smile

Dernière modification par lut!n (Le 28/01/2006, à 17:26)

Hors ligne

#8 Le 28/01/2006, à 17:28

barbsbou

Re : [Resolu] mettre a jour E17 par depot, possible?

oki lutin je vais suivre tes deux conseils

mais pour l'instant des maths mattendent merki et a bientot!!

Hors ligne

#9 Le 29/01/2006, à 12:27

barbsbou

Re : [Resolu] mettre a jour E17 par depot, possible?

bon voila je me retrouve avec un bo E17 wahouou
en fait genial maintenant on peut choisir un  background different pour chaque bureau,...
Quand meme e17 c'est genial c magnifique, en plus ca consomme pas ( selon la quantité de module... ).
Je le connais que depuis 2/3 mois je regrette de ne pas en avoir fait ca connaissance avant, enfin fr E16!

a bientot merki encore pour tes conseils lut!n vive : Ubuntu + E17 = la perfection!! ( meme si ca nexiste pas! )

en fait il est ou le resolu?

Hors ligne

#10 Le 29/01/2006, à 12:31

lut!n

Re : [Resolu] mettre a jour E17 par depot, possible?

tu cliques sur le bouton "modifier" de ton premier post, tu pourras ensuite editer le titre du topic wink

Hors ligne

#11 Le 29/01/2006, à 12:40

barbsbou

Re : [Resolu] mettre a jour E17 par depot, possible?

merki

Hors ligne

#12 Le 07/03/2006, à 13:50

JoKoT3

Re : [Resolu] mettre a jour E17 par depot, possible?

lut!n a écrit :

il me semble qu'il y a une news sur le sujet sur edevelop.org
elle est ici, si tu veux tester

poue le depot shadoi, voila ce qu'on peut lire a la news du 3 janvier :

updated the Debian Unstable (sid) repository. The Ubuntu Breezy repo will lag a bit as I need to build another Ubuntu box

Ubuntu Breezy repo will lag = le depot breezy va "stagner" ...... seule la maj des depots de debian Sid a donc été faite

le nouveau dépot a migré ici -> http://issaris.be/breezy/
dans votre source.list ajouter

deb http://issaris.be/breezy ./

Hors ligne

#13 Le 07/03/2006, à 22:20

barbsbou

Re : [Resolu] mettre a jour E17 par depot, possible?

merci a toi de tenir informer tout le monde big_smile

Bonne continuation

Hors ligne