Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/11/2008, à 00:45

TomaRendan

Kde 4.1-theme-help

Bonsoir, je cherche quelqu'un succeptible d'avoir ce thème en stock:

http://www.kde-look.org/content/show.ph … tent=27568

le lien du site n'offre pas la possibilité de le download...

ensuite j'etais sous 8.10 Gnome maintenant suis sous Kde car je trouve plus beau mais franchement je n'arrive pas a le configurer surtout au niveau des themes des fenetres etc...

pour le moment j ai reussi a installer le theme de bureau Glassified mais comment faire pour Dolphin sois identique (transparent)

chez moi Kcontrol ne fonctionne pas et systemsettings ne m'offre pas les options que je recherche.

y aurai t il une ame charitable pour m'aider?

Merci

Thomas


Imac 21,5 i5 2011

Hors ligne

#2 Le 26/11/2008, à 04:21

xabilon

Re : Kde 4.1-theme-help

Salut

Sous KDE4.1, le thème de bureau s'applique aux tableaux de bord et aux plasmoids.

Pour les fenêtres, il faut voir dans System Settings > Apparence.
Fenêtres = contour des fenêtres
Style = intérieur des fenêtres (boutons, etc ...)

La transparence se règle dans System Settings > Bureau > Effets de bureau > Tous les effets

Il n'y a pas encore trop de thèmes de fenêtres et styles pour KDE4, faut être patient.

Pour le thème dont tu donnes le lien, ça m'étonnerait qu'il existe, en tout cas pour KDE4, puisqu'il date de 2005 ...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 26/11/2008, à 04:59

TomaRendan

Re : Kde 4.1-theme-help

Voila on y arrive, en réglant l'opacité des fenetre ca ne me donne pas ce que je recherche, je souhaiterai arriver au resultat identique au theme glassified je sais pas si c'est possible.

Ensuite KBXF, impossible d'installer un theme, rien ne se passe quand je valide le theme que je souhaite mettre en fonction... désolé pour ces questions Gnome est peut etre plus facile a personnaliser mais je préfere KDE, et le tuto sur le forum franchement un coup il me sert a rien soit j y comprends rien.

Aurai tu des url d aide pour KDE?


Imac 21,5 i5 2011

Hors ligne