Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/03/2006, à 00:43

Stemp

IBM will not use Windows Vista [en]

Hé oui, IBM n'utilisera pas Vista :

http://www.neoseeker.com/news/story/5436/

c'est en anglais, désolé pour les anglophobes wink


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#2 Le 08/03/2006, à 00:47

mathieu vilaplana

Re : IBM will not use Windows Vista [en]

Ouah, c'est vraiment une bonne nouvelle.
Moi dans mon entreprise, notre futur bécane embarque du linux (c'est normal, c'est moi qui ait fait le cahier des charges), on a gagné un pognon monstre en hardware et plus de licences à payer.
Du coup j'ai une promotion. Merci Linus Tolvard !!


===========================================
Ubuntu Lover

Hors ligne

#3 Le 08/03/2006, à 01:22

kwakosaure

Re : IBM will not use Windows Vista [en]

Si c'est pas une rumeur, c'est vraiment excellent. Le standard de fait va être linux pour IBM (et donc pour ses clients).
Presqu'en même temps, on apprend que le ministère de la justice belge passe 4000 postes sous Novell Linux : http://linuxfr.org/2006/03/07/20463.html et http://www.fr.datanews.be/news/enterprise_computing/20060224007

Hors ligne

#4 Le 08/03/2006, à 02:10

Gou

Re : IBM will not use Windows Vista [en]

Pour être vraiment précis, c'est IBM Allemagne qui n'utilisera pas Vista. C'est pas tout à fait la même chose wink (car pour IBM dans son ensemble, on ne sait pas...)

Dernière modification par Gou (Le 08/03/2006, à 02:10)

Hors ligne

#5 Le 08/03/2006, à 14:42

jpaul

Re : IBM will not use Windows Vista [en]

En français wink :
http://www.pcinpact.com/actu/news/27145-IBM-ne-migrera-pas-vers-Windows-Vista.htm


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#6 Le 08/03/2006, à 15:02

Geoffrey

Re : IBM will not use Windows Vista [en]

mathieu vilaplana a écrit :

Ouah, c'est vraiment une bonne nouvelle.
Moi dans mon entreprise, notre futur bécane embarque du linux (c'est normal, c'est moi qui ait fait le cahier des charges), on a gagné un pognon monstre en hardware et plus de licences à payer.
Du coup j'ai une promotion. Merci Linus Tolvard !!

Pourquoi ca te fait economiser en hardware ??

Hors ligne

#7 Le 08/03/2006, à 15:15

jpaul

Re : IBM will not use Windows Vista [en]

C'est vrai mathieu. C'est pas parceque tu utilises pas Vista que ta prochaine machine doit avoir peu de matos, un bon matos, c'ets toujours agréable, meme sous Ubuntu wink


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#8 Le 08/03/2006, à 15:28

jcg

Re : IBM will not use Windows Vista [en]

La différence quand tu bosse avec une bécane c'est qu'il te faut le hard pour faire tourner tes apllis de boulot point.
Quand c'est perso tu veux une bécane qaui puisse tout faire et surtout te faire plaisir donc le hard doit suivre. Avec Vista le probleme c'est que la partie hard de ta machine doit etre au top pour Vista et pas pour tes aplis.
Donc migrer vers Vista pour une société c'est obligation de changer une partie du parc. mad


Breizh a tao !!!

Hors ligne

#9 Le 08/03/2006, à 15:35

jpaul

Re : IBM will not use Windows Vista [en]

Bien sur.

Je parlais bien sur pour un ordi de particulier wink


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne