Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2021, à 16:47

shaimnadire12

ubuntu

Je vous envoie ce message concernant mon installation de votre système d’exploitation,

Hors ligne

#2 Le 09/10/2021, à 17:08

xubu1957

Re : ubuntu

Bonjour tout d'abord,

Il fonctionne bien ?

Si présence d'un problème :

fin du § 2, dawar a écrit :

Mettez le maximum d'informations dans le titre, c'est ce qui est vu en premier, et décide le lecteur d'ouvrir ou non votre message. Un titre "AIDEZ MOI! La vidéo ne marche pas sur mon portable!" sera bien moins percutant pour nous que "Ecran décalé sur mon portable avec carte vidéo Fooware MV 1005"

Dans > Savoir poser les questions pour obtenir rapidement une réponse...


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 09/10/2021, à 18:08

pappou640

Re : ubuntu

Bonjour charmante shaimnadire12
ubuntu par@ shaimnadire12

xubu1957 Bonjour

Nous venons de briser notre boule de cristal: nous voulons des infos!!!!!!!(   votre système d’exploitation,qui est le votre)
et le mien depuis 2006 et y marche bien
des Infos §§§!!!!!!
des infos............


Ordi:Dell reco Win10 Ubuntu 20.04/Linux Hybryde13.10/Emabuntu deb 3.  http://voyagerlive.org/    Essentiel=> [Accueil Ubuntu=>url=https://doc.ubuntu-fr.org/
Penses à passer ton sujet en  [Résolu] en éditant le titre de ton 1er post (message)

Hors ligne

#4 Le 09/10/2021, à 18:13

Balilaï

Re : ubuntu

shaimnadire12 a écrit :

Je vous envoie ce message concernant mon installation de votre système d’exploitation,

C'est gentil, merci !  smile


Linux Mint Cinnamon 21 / Ubuntu 23.04 - LENOVO  IdeaPad 5 15ABA7 -  AMD Ryzen 7 5825U with Radeon Graphics × 8 / 8G0
Windows 11 - Intel NUC10i5FNH N2 - Intel Core i5-10210U - 16GO
Linux Mint XFCE - Asus X705UA-BX217T - Intel Pentium Dual Core 4405U Skylake - 8GO

Hors ligne

#5 Le 09/10/2021, à 18:23

Amiralgaby

Re : ubuntu

Bonjour,

certes tu as bien envoyé un message, mais il manque un sujet de conversation dans ton post.
En fait, tu dois nous donné des informations sur le problème que tu rencontre car on a pas accès à ta machine.

Regarde d'autre post sur ce forum et la documentation pour savoir s'il n'y a pas déjà une réponse, un tutoriel pour ton besoin.

Bonne journée


Vive la communauté du Libre !!!

Hors ligne