Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2021, à 10:55

jibel

(Résolu) probleme d'accès refusé...

.. mais qui lance, quand même, un OS installé en dual-boot avec un autre OS libre ?
Bonjour,
Comment connaître cette astuce pour avoir un accès "facile" de tel ou tel OSs libres installés sans avoir cette ligne en anglais ( register access failure) 
Faut-il passer dans le bios de mon appareil pour corriger cet ennui en éliminant ce petit ennui de démarrage ? Merci roll

Dernière modification par jibel (Le 30/11/2021, à 21:11)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 29/11/2021, à 18:47

gl38

Re : (Résolu) probleme d'accès refusé...

Et si tu mettais les lignes de ton message dans l'ordre ?

En plus, tu devrais préciser ton OS, normalement avec ubuntu tu as un grub qui vient avec et qui a trouvé les OS accessibles .
Cordialement,
Guy

Hors ligne

#3 Le 29/11/2021, à 21:19

jibel

Re : (Résolu) probleme d'accès refusé...

gl38 a écrit :

Et si tu mettais les lignes de ton message dans l'ordre ?

En plus, tu devrais préciser ton OS, normalement avec ubuntu tu as un grub qui vient avec et qui a trouvé les OS accessibles .
Cordialement,
Guy

C'est gentil cela, Mr de l'Isère. Je n'ai pas à nommer les OSs installés, que ça soit avec Ubuntu, Xubuntu , Lubuntu tous les trois font partis de gnu-linux.
Mon ennui justement vient du menu des grubs lors du lancement de mon laptop Dell latitude 5520 i3 qui a été, peut-être mal reconditionné ?
A chaque lancement de ce Dell le menu de grub chaque OS vient cet avertissement ! ! !
J'ai lancé le bios  sans savoir ou il serait possible de désactiver ou activer cet ennui déjà cité à savoir "register accèss failure"
C'était le pourquoi de ma bête question? Maintenant saurais-tu répondre ? wink Cordialement  lol

Dernière modification par jibel (Le 29/11/2021, à 21:23)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne