Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2006, à 00:55

knecmotet

graver des cd mp3 (résolu)

Bonjour à tous

Quels utilitaires existent pour graver des cd mp3 sous linux  ? pour pouvoir les lire directement avec un balladeur cd mp3

Dernière modification par knecmotet (Le 09/03/2006, à 01:39)

Hors ligne

#2 Le 09/03/2006, à 01:02

mathieu vilaplana

Re : graver des cd mp3 (résolu)

Nautius, menu Aller à => créateur de cd, tu fais glisser tes mp3, et voilu


===========================================
Ubuntu Lover

Hors ligne

#3 Le 09/03/2006, à 01:28

knecmotet

Re : graver des cd mp3 (résolu)

Je me suis mal expliqué un cd normal de 700 méga fait 74 min de chanson or lorsque je fais avec cette procédure en utilisant serpentine a peine 15 mp3 me consomme tous le cd. Or l'avantage des cd mp3 c'est que sur un cd d 700 méga je peux mettre environ 3 albums sois trois fois plus.

La solution est-elle de copier directement les mp3 sur le cd comme si c'était des données ?? mais je suis pas sur que c'est comme ça qu'il faut procéder  et pas envie de gaspiller un cd pour faire le test...

Hors ligne

#4 Le 09/03/2006, à 01:31

mathieu vilaplana

Re : graver des cd mp3 (résolu)

Oui serpentine grave des cdaudio, donc transforme tes mp3 en audio et donc ça prend plus de place. Pour copier des mp3 et les lires avec un baladeur mp3 (ou autoradio mp3) il faut graver en cd de données.
Voili, voilu


===========================================
Ubuntu Lover

Hors ligne

#5 Le 09/03/2006, à 01:38

knecmotet

Re : graver des cd mp3 (résolu)

ya merci ct tout con je croyais qu'il fallait utiliser une fonctionnalité spéciale des logiciels de gravure....

Hors ligne