Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/12/2008, à 15:22

compte supprimé

KDE pour XP ?

Salut

Je me posais la question, tiens. Il n'était pas prévu de voir débarquer KDE sous XP ? J'aimerais bien avoir Dolphin comme explorateur wink

Merci de toute info.

#2 Le 04/12/2008, à 15:49

Benjdev

Re : KDE pour XP ?

http://www.adella.org/spip/KDE-4-sous-Windows
...est-ce vraiment bien utile...

Le gestionnaire de fenêtres ne fait pas tout, et la stabilité d'un système linux est quand même pour beaucoup dans mon choix d'Ubuntu : pour ma part, mettre KDE sous Win*** signifierait redémarrer sous Win***, et ça, ça me gonfle déjà !:lol: (outre le fait que je préfère de loin Gnome à KDE, ce qui est un autre débat...)


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne

#3 Le 04/12/2008, à 16:32

compte supprimé

Re : KDE pour XP ?

Perso, si je reboote sous XP comme je suis obligé encore de le faire, ça me plairait bien de retrouver un environnement "connu" (enfin je connais aussi XP mais ça fait vieillot)

Dernière modification par weenu (Le 04/12/2008, à 16:32)

#4 Le 04/12/2008, à 17:29

Benjdev

Re : KDE pour XP ?

weenu a écrit :

comme je suis obligé encore de le faire

C'est bien ça le souci...:( suis désolé pour toi lol

Effectivement c'est un cas où ça peut valoir le coup... pour ma part j'ai tellement peu d'obligations de redémarrer sous XP que je ne m'embête pas avec ça...
Maintenant, quand quelqu'un me demande de faire quelquechose que je ne peux faire que sous XP (rare...) je lui dis que je ne peux pas le faire ! big_smile (et oui, à l'usage, Ubuntu m'a fait devenir extrémiste...:lol:)


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne

#5 Le 04/12/2008, à 22:13

"-"

Re : KDE pour XP ?

Oui enfin il me semble que sous XP tu n'auras pas KWin ni plasma. En fait ce sera plutôt une suite d'outils comme KDEPim qu'autre chose.

En même temps ça peut inciter certains à basculer du côté lumineux de la Force...

"-".

Hors ligne