Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/05/2008, à 00:32

Martial34

Tableau de bord Firefox et Ubuntu

Depuis cet après-midi, quand j'ouvre Firefox, le tableau de bord d'Ubuntu disparaît, ainsi que le tableau de bord qui est au bas de l'écran. Cela ne se produit qu'avec Firefox, et c'est très gênant. J'utilise la nouvelle version de Gnome, qui fonctionnait très bien jusque-là. Précisons que mes tableaux de bord reviennent dès que j'arrête Firefox.

Dernière modification par Martial34 (Le 15/05/2008, à 00:40)

Hors ligne

#2 Le 15/05/2008, à 01:04

denis56

Re : Tableau de bord Firefox et Ubuntu

Salut martial,

c'est la config de ton tableau de bord...clic droit/propriétés/... genre masquer automatiquement


Debian Jessie souvent, Xubuntu parfois,
Bénévole @ Rhizomes

Hors ligne

#3 Le 15/05/2008, à 01:08

Martial34

Re : Tableau de bord Firefox et Ubuntu

Pas du tout. Mes tableaux de bord ne bougent pas quand je suis sur ma messagerie ou sur OpenOffice. Le problème vient de Firefox. Qui a tendance à clignoter, en plus. Merci quand même pour ta suggestion. wink

Hors ligne

#4 Le 19/05/2008, à 22:25

kaloum

Re : Tableau de bord Firefox et Ubuntu

Idem pour moi, lors de ma migration vers hardy , ça marchait , et puis 3 jours aprés , c'est le crack.

Edit: je viens de supprimer les effets visuels et tout est rentré dans l'ordre. Mystére...........

Dernière modification par kaloum (Le 19/05/2008, à 22:31)

Hors ligne

#5 Le 20/05/2008, à 13:11

Martial34

Re : Tableau de bord Firefox et Ubuntu

Moi j'ai supprimé FIREFOX et je l'ai avantageusement remplacé par OPERA. Avec le nouveau FIREFOX, je n'avais que des problèmes : impossible d'afficher en même temps son tableau de bord et celui d'UBUNTU, impossible de conserver mes mots de passe, impossible de quitter certains sites sans que tous les autres s'effacent, impossible d'utiliser mes anciens modules, etc. OPERA est très bien (il suffit juste de connaître le truc pour le mettre en français), il est rapide, stable, et en plus il gère le courrier. smile

Dernière modification par Martial34 (Le 22/05/2008, à 05:32)

Hors ligne

#6 Le 25/05/2008, à 18:52

steph83

Re : Tableau de bord Firefox et Ubuntu

J'ai eu le même problème aujourd'hui, j'ai suivi l'idée de Kaloum et j'ai donc enlevé les effets visuels. Le problème est parti, j'ai retrouvé le tableau de bord et je n'ai plus les clignotements lorsque FireFox est démarré.
Ce que je note c'est que j'ai déja eu d'autres problèmes avec les effets visuels en fonction, je vais donc maintenant les laisser désactiver.

Hors ligne

#7 Le 03/12/2008, à 09:41

Ambigua

Re : Tableau de bord Firefox et Ubuntu

Salut !

J'ai exactement le même souci ... avec Ubuntu 8.04, Firefox 3.0.4 ... système a jour !

J'ai trouvé la parade .. je fait "F11" pour mettre en plein ecran, puis a nouveau "F11" pour le quitter, le tableau de bord et les commande de fenetres réapparaissent ....:D ..
bon, c'est une soluce bancale, mais en attendant mieux, ca permet de continuer ..


A+

Florent

Hors ligne

#8 Le 03/12/2008, à 13:42

BobJimKurt

Re : Tableau de bord Firefox et Ubuntu


Asus P5K pro - E8400  @ 3.84GHz - 3Go 901Mhz - Nvidia GT520 - Ubuntu 14.10 - Gnome Fallback

Hors ligne

#9 Le 06/12/2008, à 00:25

phildeburg

Re : Tableau de bord Firefox et Ubuntu

big_smile:D:D:D
la solution se trouve là :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=270074

en espérant vous avoir aidé, je débute aussi sous ubuntu et y a que des avantages;););););)

Hors ligne