Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2008, à 17:28

manububu

[Resolu] WeakNet Linux mot de passe?

WeakNet Linux : basée sur Ubuntu, l'interface graphique par défaut est Gnome, contient de nombreuses applications de sécurité...
Seulement voilà :
Une fois l iso graver sur DVD et après le boot, arrivé à GDM on demande les login user & password habituels.
Ben j ai essayé :
root, toor, admin, weaknet, weaknet2, user, password, passwd, remastersys...
Je sèche, je trouve pas le nom d utilisateur et le mot de passe par defaut de ce "WeakNet Linux live DVD" sur google !
Des idées SVP?

---

OK, MERCI Pacifick_FR42 ! Vu que c est sur un fond noir et que j ai lu la page tard le soir on va mettre ça sur le compte de la fatigue tongue
J avais pas fais attention au login : 'assistant' qui acompagne le password : weaknet.

Au passage, interressant ta musique/ton site... mais revoir le titre de la page 'Plan su Site' erreur Warning: include() [function.include]: Unable to access /usr/share/php/imageswapper.php in /home/web1567/web/templates/transparent_bliss_1.5/index.php on line 27 et le flash 'Petite démonstration des capacités du Yamaha S80' mais trop longtemps a charger, sinon beau travail !

Dernière modification par manububu (Le 26/11/2008, à 02:59)

Hors ligne

#2 Le 25/11/2008, à 17:57

Pacifick_FR42

Re : [Resolu] WeakNet Linux mot de passe?

The LOGIN IS "assistant" the PASS is "weaknet", the SUDO PASS is "weaknet" and the root PASS is "weaknet2" The password for the servers is "weaknet" also. Thanks for updating me J Migatos!
heu... c'est en première page ! smile

Hors ligne

#3 Le 07/12/2008, à 19:30

trevelyn

Re : [Resolu] WeakNet Linux mot de passe?

The USER="assistant" the PASS="weaknet" SUDO-PASS="weaknet" root PASS="weaknet2"

READ HERE: http://weaknetlabs.com/linux/