Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2008, à 08:53

mimes

probleme avec sunbird

bonjour

j'ai un AAO1 sous bubuntu. j'ai installé dessus thunderbird pour la messagerie et sunbird comme calendrier/agenda.malheureusement, aprés une 1ere ouverture sans probleme, sunbird ne veut plus s'ouvrir et reste figer sur la page d'ouverture. j'ai deja tenté de désinstaller et réinstaller mais c'est toujours pareil. quelqu'un a t il une solution ?
merci d'avance

mimes

#2 Le 05/12/2008, à 06:14

Phixme

Re : probleme avec sunbird

Hello

Effacer les fichiers de configuration peut être,

Dans ton home affiche les fichiers cachés et va dans le dossier .mozilla ensuite supprime le répertoire sunbird, ça devrait marcher je pense.

PHX


Acer Aspire One Archlinux

Hors ligne

#3 Le 06/12/2008, à 00:10

mimes

Re : probleme avec sunbird

Phixme a écrit :

Hello

Effacer les fichiers de configuration peut être,

Dans ton home affiche les fichiers cachés et va dans le dossier .mozilla ensuite supprime le répertoire sunbird, ça devrait marcher je pense.

PHX

j'ai suivi ta manip et sunbird s'ouvre un tout petit peu plus que précédemment ... mais reste bloqué malgré tout ! grrrr ... lol.
Si tu as une autre idée , elle est la bienvenue.
mimes

#4 Le 08/12/2008, à 03:35

mimes

Re : probleme avec sunbird

mimes a écrit :
Phixme a écrit :

Hello

Effacer les fichiers de configuration peut être,

Dans ton home affiche les fichiers cachés et va dans le dossier .mozilla ensuite supprime le répertoire sunbird, ça devrait marcher je pense.

PHX

j'ai suivi ta manip et sunbird s'ouvre un tout petit peu plus que précédemment ... mais reste bloqué malgré tout ! grrrr ... lol.
Si tu as une autre idée , elle est la bienvenue.
mimes

Phixme c'est bon j'ai régler le probleme en supprimant et installant ligtning a la place.
merci pour ton aide quand meme

mimes

#5 Le 08/12/2008, à 12:26

Phixme

Re : probleme avec sunbird

Vu la bonne qualité d'intégration de l'extension lightning pour thunderbird j'ai fais de même et j'ai supprimé sunbird. wink

Installer l'extension calendrier lightning pour thunderbird, cliquer sur le lien ci-dessous:
lightning-extension-locale-fr

Dernière modification par Phixme (Le 08/12/2008, à 12:28)


Acer Aspire One Archlinux

Hors ligne