Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/06/2023, à 14:38

helias

Horaires google agenda en une seule fois

Bonjour à toutes et à tous.
Je voudrais avoir votre avis sur la réalisation d'un projet.
Voilà, j'organise souvent mes semaines ( voir mois ) sur google agenda. Non pas que j'apprécie spécialement google... m'enfin il faut reconnaître qu'ils sont efficaces et que je le retrouve sur mon pc/smartphone et je peux le partager grâce a des groupes etc ... bref... La problématique c'est que je fais souvent mon emploi du temps à la semaine et parfois au mois en plus de celui de ma compagne sur un agenda partagé, comme ça, en un coup d'oeil je sais qui fini quand. Mais c'est juste infernal a rentrer heure par heure sachant qu'il y a des pauses ( certaines longues) que j'aimerais marquer. Voici un exemple :
1687350740-capture-d-ecran-du-2023-06-21-14-26-31.png
Ici, je suis obligé de créer deux événements pour une seule journée. Dans certains cas, j'ai trois pauses du genre " 08:00-13:00 / 15:00-17:00 / 18:00-20:00 " ce qui prend encore plus de temps.

A vôtre avis, existe t'il une extension, un projet pour rentrer une fois pour toute, avec des regex ou autre, sont emploi du temps à la journée ou même a la semaine ?

sinon je pense que je vais aller le dev directement en python et aller chercher l'API de google agenda... mais n'ayant jamais été plus loin que l'API google map pour des sites Php ... lol ça promet...

Qu'en pensez vous ?

Hors ligne