Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/06/2023, à 21:51

yayou

Mauvaise qualité d'images dans les onglets

Bonjour à tous,

Avant-hier j'ai pu sans problèmes visionner des centaines d'images par Google Images. Je faisais Ctrl-click gauche sur une image (dont la définition est 500x500) et elle s'affichait en plus grand sans problèmes dans l'onglet nouvellement crée. Depuis hier, je fais la même chose, sur les mêmes images et je n'ai que des images pixelisées. J'ai alors essayé sous Windows avec Firefox et Chrome et c'est pareil, les images sont dégueues. Je me suis dis que Google avait peut être un soucis. Je viens à peine de tenter avec Bing et c'est pareil. Par contre quand je clic juste sur l'image (donc pas de création d'onglet), Google Images affiche l'image sur le côté droit et là c'est parfait. Quand je clic aussi sur l'image dégueu, je suis redirigé sur le site source et là aussi tout est ok. Le truc c'est que j'ai besoin de voir l'image dans un onglet car le cadre est plus vaste et me permet de mieux juger la qualité de l'image. S'il vous plaît comment comprendre ça et surtout résoudre ce problème qui se produit et sous Windows et sous kubuntu?

Merci beaucoup de m'avoir lu.

Hors ligne