Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2008, à 22:01

Samuel341

Gestion de structures d'élevage

Bonjour à tous.
Je cherche un logiciel de suivi des structures d'élevage (par exemple des cages d'élevage de lapins). Je souhaite indiquer sur un plan toutes mes structures d'élevage, de manière à voir, jour après jour, lesquelles sont disponibles où lorsqu'elles le seront. Cela me servirait donc d'archive, mais également de prévisionnel.
Je peux bien sur le faire sous calc ou gnumeric mais à la longue cela devient difficile d'utilisation. Une solution plus pratique pourrait être de le faire sous Planner ou GanttProject mais là, le problème vient du fait que les différents cycles de chaque structure se trouve l'un en dessous de l'autre alors que je les voudraient à la suite.

Connaissez-vous une autre solution? Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 11/12/2008, à 17:34

dlalleme

Re : Gestion de structures d'élevage

Bonsoir Samuel,

   Je suppose que l'informatique n'est pas votre métier. Je pense que le mieux est un développement spécifique simple dans un premier temps que vous pourrez valoriser et pérenniser ensuite...

  L'avantage est un produit complètement adapté à votre besoins. Ensuite, cela dépend de votre budget d'investissement.

  Mais vous pouvez me contacter sur mon site ou par email ....

Cordialement

Hors ligne