Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/12/2023, à 19:58

SkaalZealot

Paquets impossible a desinstaller qui en desinstall d'autre

Bonsoir,

j'ai installer ubuntu lts 22.04 pas de changement majeur appliquer juste conky, mpd, ncmpcpp, moc, ça c'est pour faire de jolie conky.

sinon j'ai mis gnome tweak, le extension manager, alyur's widget, user theme, blur my shell, steam pour test, discord, gimp, visual studio code.

J'ai voulu supprimé imagemagik truc qui sert a rien et qui est automatiquement installer, pourquoi, quand on a gimp ??? mais en redémarrant j'ai eu la surprise que conky-manager2 n'était plus dans mes paquets installer et imagemagik, et revenu comme par magie, ne trouvez vous pas que tout ceci sont des bug bloquant ? c'est un logiciel malveillant ? parce que c'est tout sauf normal.

bug conky-manager2 il n'a pas tout les bouton réduire agrandir sauf quand je le démarre depuis la console ??

bonne soirée !

Hors ligne

#2 Le 17/12/2023, à 20:00

xubu1957

Re : Paquets impossible a desinstaller qui en desinstall d'autre

Bonjour,

Fournis les retours de :

sudo apt update
snap list

d'éventuels paquets cassés :

dpkg -l | grep -v ^ii

et :

ls -l /var/crash

en te servant du Retour utilisable de commande.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne