Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2008, à 15:14

kara

Outils de référencement téléphonique ??

Bonjour,

Je suis actuellement en train de travailler sur une base de données servant a recueillir les données saisies par un standardiste ( heures d'appel, durée de l'appel, statistique, nom de la personne demandé etc.. )

Je me demandais si il n'existait pas déja un outil libre faisant cela?

merci d'avance

#2 Le 25/11/2008, à 23:03

luztic

Re : Outils de référencement téléphonique ??

Tout dépend de ce que tu veux faire exactement. Glpi permet par exemple de gérer ton parc informatique mais également une hotline (tu peux ouvrir des tickets et les affecter à des personnes ressources). Tu peux générer des stats par la suite.

Hors ligne

#3 Le 12/12/2008, à 11:33

21ch181

Re : Outils de référencement téléphonique ??

bonjour,

Je n'ai malheureusement plus les exemples en tête, mais à ma connaissance ce genre de fonction a déjà été mis en place par une interconnexion entre un PABX (standard téléphonique) et un CRM : Vtiger 5.

Je n'ai pas ré-épluché tout ce qui existe sur Vtiger pour cela mais je me souviens l'avoir vu/lu lorsque j'ai recherché une solution de suivi de clientèle pour ma société (fonction CRM classique) dont une évolution à terme était de pouvoir afficher sur l'écran de la personne contactée (ou du standard en cas de non abouti), la fiche client et de pouvoir enregistrer un évènement dans son historique.
Dans notre cas, nous utilisons bien Vtiger depuis 1 an mais l'extension de la fonction n'est pas encore envisagée car pas encore utile.

Voir sur le site de Vtiger ou avec les développeurs de Vtiger (Indiens) pour un spécifique ?

Cordialement

Hors ligne