Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2005, à 20:24

Paul

plantage gnome 2.10

bonjour, suite a l'aide de ce forum qui m'a permis de convertir un mp3 en ogg, j'ai voulu faire un clique droit sur el fichier .mp3 et la hop le menu s'est affiche mais apres je ne pouvais plsu rien selectionné ni quitter gnoeme. Enfin j'ai du attendsre un bon moment pour qu'il s'arrete.

Merci de me dire si vous avez rencontrer des problèmes avec gnome?


Paul

Hors ligne

#2 Le 20/04/2005, à 08:18

David

Re : plantage gnome 2.10

Paul a écrit :

Merci de me dire si vous avez rencontrer des problèmes avec gnome?

Rien d'aussi enmbêtant que toi (j'utilise hoary), mais il y a parfois des petits dysfonctionnements : par exemple le rafraîchissement un peu violent avec les icônes qui disparaissent un bref instant, mais c'est extrêmement rapide et ça ne bloque rien du tout.

Tu as eu ce plantage seulement sur les fichiers mp3 ? Il est sytématique ?

Hors ligne

#3 Le 20/04/2005, à 12:47

Paul

Re : plantage gnome 2.10

ben j essyae qu'une fois car j'avais pas encore envie d'attendre 5minutes avantr de pouvoir m'en servir sad et je ne comprends pazsd prk ca a fait ca. J'ai utiliser mp3ogg "nomfichier.mp3"
il a converti correctement et donc apres j ferme le terminal et j'ai voulu faire un clic droit sur le fichier mp3 et la ca a plante net, je ne pouvais rien faire avec juste attendre que cela se debloque.


Paul

Hors ligne