Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/12/2008, à 14:16

thoradeon

Logiciel de gestion de projet ?

Salut à tous,

je cherche un logiciel de gestion de projet codé en PHP/MySQL (pas de ruby s'il vous plait), à installer sur un serveur web basique, qui permet :

* l'envoi de fichier et leur stockage
* un système de notation de remarque pour chaque upload de fichier (genre pour noter les informations de version)
* un certain "suivi" des actions à faire et celle déjà faites
* et... c'est tout.

Bien sûr, il faut que ce soit un logiciel libre (normal).

Auriez-vous des noms qui vous passent par la tête pour ce genre de logiciel ? Si oui, je suis preneur !

Par avance, merci wink

Dernière modification par thoradeon (Le 12/12/2008, à 14:26)


AbriCoCotier.fr : Blog où je propose 2-3 astuces informatiques et commente l'actualité avec une pointe de sel et de poivre...

Hors ligne

#2 Le 12/12/2008, à 14:32

bennyboy

Re : Logiciel de gestion de projet ?

Salut,

Je ne suis pas sur de comprendre exactement ce que tu souhaite parce que tu décris plus un logiciel qui permet de faire du versionning pour les fichiers, dans ce que cas là que te conseiller de mieux que Subversion, mais en même temps tu souhaite quelque qui te permet de définir apparemment des taches, je pense que dse outils dans le style de mantis(qui est un bugtracker donc permet de savoir ce qu'il reste à faire dans le projet) sont plus envisageables.
Si tu précise un peu ce que tu souhaite réellement et aussi la taille du projet (et oui si vous 100000 c'est pas pareil que pour un petit projet avec 3 pélerins geeks;) ) je pense que on pourrait te trouver un tas d'outils.

Bennyboy.


T'es tellement no-life que t'aimerais être un PC pour redémarrer ta vie en mode sans échec !
"Ubuntu" - an African word meaning "Gentoo is too hard for me".
Un wiki inutile (ou presque)
Un github inutile (ou presque)

Hors ligne

#3 Le 12/12/2008, à 14:39

phlux

Re : Logiciel de gestion de projet ?

Salut,

Ce que tu décris serait plutot de la gestion documentaire non ? Pour moi, gestion de projet = planning, suivi des ressources, des actions, des anomalies/évolutions.

Ou j'ai pas bien compris ?


Samsung R730 / Ubunbu 11.04

Hors ligne

#4 Le 12/12/2008, à 14:48

valAa

Re : Logiciel de gestion de projet ?

Salut,

Le mieux semble d'associer un SVN avec en plus une interface web (websvn, trac).
Par contre l'upload de fichiers se fera par SVN et pas par l'interface web.

Hors ligne

#5 Le 12/12/2008, à 15:49

bennyboy

Re : Logiciel de gestion de projet ?

phlux a écrit :

Salut,

Ce que tu décris serait plutot de la gestion documentaire non ? Pour moi, gestion de projet = planning, suivi des ressources, des actions, des anomalies/évolutions.

Ou j'ai pas bien compris ?

Voilà c'est exactement ce que je pense, il nous faut plus d'indications pour pouvior te donner les meilleurs outils possibles (si ils existent wink )

Bennyboy.


T'es tellement no-life que t'aimerais être un PC pour redémarrer ta vie en mode sans échec !
"Ubuntu" - an African word meaning "Gentoo is too hard for me".
Un wiki inutile (ou presque)
Un github inutile (ou presque)

Hors ligne

#6 Le 13/12/2008, à 18:42

WerePhilou

Re : Logiciel de gestion de projet ?

Peut être une piste :
au boulot on utilise Ovidentia. Certes c'est plus un CMS à base de PHP/MySQL qui permet de se faire un site intranet (dans notre cas) facilement mais il gère également des dépôts de fichier avec numéro de version, suivi de projet, gestion de planning...
à toutes fins utiles :
Le site du bouzin/


"Le bonheur décroît à mesure que l'intelligence augmente". on en déduit que je dois être un putain de génie...
Dell Latitude D600 1.2 GHz, 1Go Ram
Intreprid Ibex 8.10 sur HD principal 80 Go(suite au décès prématuré du server X de Gutsy :$)

Hors ligne