Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/12/2008, à 00:41

TomaRendan

maj [RESOLU]

bonsoir,

j'ai l'occasion de faire une maj partielle de mon os ubuntu 8.10, ce sont les memes fenetres qui me sont proposées lors de mon passage de la 8.04 vers 8.10

Mises à jour de distribution

On appelle Mise à jour de distribution le passage d'une version de Ubuntu à une version plus récente. Ubuntu sort une nouvelle version du système d'exploitation tous les six mois (actuellement, il y a une nouvelle version au mois d'avril et une autre au mois d'octobre). Le passage à une nouvelle version de Ubuntu représente un choix : alors qu'une personne peut passer à la plus récente version de Ubuntu, une autre peut choisir de rester sur sa version courante.


quelles sont ces maj pour ceux qui sont au coourant? je comprends pas pk c'est mon os en maj la prochaine version ce n est pas jaunty jackalope?

j'accepte ou pas?

toto

Dernière modification par TomaRendan (Le 18/12/2008, à 00:20)


Imac 21,5 i5 2011

Hors ligne

#2 Le 17/12/2008, à 09:43

jazzta

Re : maj [RESOLU]

Ecris mieux stp !!
le gestionnaire de mises à jour te propose le choix >mises à jour>Mises à jour de la version> Mise à niveau de la version >Jamais, version normales (ç.à.d. versions qui sortent tous les 3 mois ~), version Lts, (support à long terme, tous les 3 ans).
On deconseille de cocher les backports, moi je coche proposed par contre et n'ai pas de problème


Cordialement
Jazzta
Ubuntu 16.10, Asus Z170-K, Intel(R) Core(TM) i5-6600 CPU @ 3.30GHz, Ram 7915 MiB, Nvidia GeForce 6600 GT
«Les logiciels, c'est comme les femmes, c'est mieux quand c'est libre»

Hors ligne