Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/12/2007, à 16:31

wildesTier51

Problème son (hp pavillon dv9530ef)

Bonjour tout le monde !
Suite à  plusieur déconvenus mais tant de plaisir avec ubuntu !:P J'ai de nouveau un problème !!! big_smile

Je vous explique ...
Mon son ne sort pas du tout ni de mes enceinte intégrée, ni si je branche d'autres enceintes ou écouteur ...
En essayant de suivre plusieurs tutoriaux, je n'arrivais toujours pas à  pouvoir entendre un quelconque son ... (je n'arrivais pas à  la fin du tuto qui je pense pouvai marcher ...)
Donc le son ne sort pas mais apparament mon pc dit qu'il y a du son ( dans certains lecteur musicaux, il y a de sortes d'osciloscopes et ilsbougeaient...)

Je n'ai rien configuré sous alsamixer ni rien d'autre c'est peut-être dû à  ça je ne sais pas ...

En tout cas ma carte graphique est une HDA intel, lors de "lspci" j'obtient :
00:1b.0 Audio device; Intel Corporation 82801H (ICH8 Familly) HD Audio Controller (rev 03)

voilà , voilà  ...

J'espère que je vous ai donner tous les renseignement pour me faire aider !

merci tout lemonde pour vos futur reponse ( rapidement ? smile ) merci d'avance !!!

(J'éspère ne pas faire un post déja traitant le même sujet ... )

Hors ligne

#2 Le 25/12/2007, à 19:41

McPeter

Re : Problème son (hp pavillon dv9530ef)

Salut
en attendant que je fasse une fiche smile

=> http://blinckers.dnsalias.net/public/astuces/media-HP-Pavillon-dv9649ef.html

@++

Hors ligne

#3 Le 25/12/2007, à 23:15

wildesTier51

Re : Problème son (hp pavillon dv9530ef)

merci bien mais j'ai finalement trouver comment régler mon problème ....

merci encore quand même ....

Hors ligne

#4 Le 26/12/2007, à 00:53

damunix

Re : Problème son (hp pavillon dv9530ef)

on en avait déjà  parlé dans un autres thread...

Hors ligne

#5 Le 18/12/2008, à 04:36

ZZzzZzzz

Re : Problème son (hp pavillon dv9530ef)

salut
j ai le meme lap-top
j ai pas de son que sort du port hdmi, avec Elisa ou XBMC j ai l'image que passe sur la tele mais le son rien
sur les 2 sorties jack 3.5 une seule me coupe le son des HP du lap-top
avec pulseaudio et munble j ai pas d'entre micro en jack 3.5 ( le micro origine marche)
quelquen a resulus ces problemes ?


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne