Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/12/2008, à 18:35

Ramirez77

[CLOS]Résolution sous wine

Bonjour à tous.

Pour commencer je ne sais pas si je suis pas la bonne section (Wine Is Not an Emulator .... rolllol

Le sujet a déjà été traité à de nombreuses reprises, mais je n'ai pas réussi à appliquer ce qui a été fait chez les autres chez moi. Aussi, je relance un post là dessus.

Problème: lorsque je lance World Of Goo sous Wine (1.0.1), la résolution de Ibex passe en 800x600 et le jeu démarre au poil.
En quittant, cependant, la résolution reste 800x600, ce qui m'oblige à passer par "système-préférences-Résolution..." pour remettre ma résolution native (1280x1024). Si ce n'est pas si grave, a la longue, ça devient vite ch***.

J'ai essayé d'émuler un bureau virtuel 800x600 (autres options de Wine désactivées), rebelote. Cela ne pose pas de problème que lorsque j'émule un bureau de 1280x1024. Mais là, le jeu ne s'ouvre que dans une fenêtre de 800x600 (et c'est pas gros, je peux vous le dire !)

J'ai essayé sous VirtualBox et bien sur le jeu nécessite le support direct3D (ça ne serait pas drôle sinon mad) !

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

A+

Dernière modification par Ramirez77 (Le 21/12/2008, à 18:09)


Un soldat lâche, ça reste un soldat. Un soldat mort, ça reste un mort.
Pour vivre heureux, flinguons caché !

Hors ligne

#2 Le 21/12/2008, à 18:09

Ramirez77

Re : [CLOS]Résolution sous wine

Apparemment, je suis pas tout à fait dans le bon forum. Je clos et recrée un post au bon endroit.

A+


Un soldat lâche, ça reste un soldat. Un soldat mort, ça reste un mort.
Pour vivre heureux, flinguons caché !

Hors ligne