Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2007, à 15:41

remy111

compiz manager qui pert la boule

Salut a tous
j'ai installé gusty, avec donc compiz fusion, et j'ai telechagé compiz manager.Seul probleme quand je veut appliquer des effets personnalisés, celui ci ne veut pas les appliquer...
Comment pourrai je les appliquer?
merci de vos reponses

Hors ligne

#2 Le 20/10/2007, à 18:15

remy111

Re : compiz manager qui pert la boule

juste un petit up:D

Hors ligne

#3 Le 20/10/2007, à 18:45

ausecours

Re : compiz manager qui pert la boule

As tu installé le pilote vidéo propriétaire?

voir la; http://doc.ubuntu-fr.org/interface_3d?s=pilotes%20graphiques,  voir les liens installer les pilotes propriétaires ATI et Nvidia, c'est selon...


Linux mint.

Hors ligne

#4 Le 20/10/2007, à 18:50

jisee

Re : compiz manager qui pert la boule

Pour compiz fusion ce n'est pas compiz-manager mais

compizconfig-settings-manager

qu'il faut installer via synaptic.

Hors ligne

#5 Le 20/10/2007, à 19:31

remy111

Re : compiz manager qui pert la boule

Merci de vos reponses,

As tu installé le pilote vidéo propriétaire?

voir la; http://doc.ubuntu-fr.org/interface_3d?s … raphiques,  voir les liens installer les pilotes propriétaires ATI et Nvidia, c'est selon...

Oui, je l'avais fais

Pour compiz fusion ce n'est pas compiz-manager mais
Code:

compizconfig-settings-manager

qu'il faut installer via synaptic.

c'est ce que j'avais installé, mais je l'avais dit autrement

voila, d'autres idée?

Dernière modification par remy111 (Le 20/10/2007, à 19:31)

Hors ligne

#6 Le 21/10/2007, à 11:11

remy111

Re : compiz manager qui pert la boule

up big_smile

Hors ligne

#7 Le 24/10/2007, à 18:46

tdy

Re : compiz manager qui pert la boule

un petit up car je rencontre le meme probleme!
je selectionne effets personnalisés, je modifies mes préférences et des que je ferme la fenêtre de configuration il remet les reglages "extras" par défaut... mes pilotes proprio sont installé et j'ai bien installé le bon paquet pr configurer compiz-fusion...

Hors ligne

#8 Le 25/10/2007, à 12:45

ttrois

Re : compiz manager qui pert la boule

Salut,

Je suis novice dans le monde de linux... Donc pardonnez-moi si je dis des betises!!!
Quelle carte graphique as-tu?
J'ai eu le meme probleme. J'ai une carte graphique ATI Mobility Radeon X300. J'ai du désinstaller le pilote propriétaire pour que Compiz fusion marche. En effet, j'ai lu dans un article (lien vers ce site donné dans un post précédent: http://doc.ubuntu-fr.org/interface_3d?s … raphiques) qu'il vaut mieux utiliser les pilotes libres pour les vieilles cartes ATI (avant X700). Apparemment c'est bien le cas si on veut utiliser compiz fusion.
Voila j'espere que ca va t'aider.
t3

#9 Le 25/10/2007, à 13:46

tdy

Re : compiz manager qui pert la boule

ma carte graphique est une nvidia Geforce 7300GT, avec les drivers proprios d'installés. avant le passage à gutsy j'utilisais beryl qui fonctionnait parfaitement et j'avais essayé rapidement compiz-fusion qui avait fonctionné également

Hors ligne

#10 Le 22/12/2008, à 15:22

torturedutopian

Re : compiz manager qui pert la boule

Salut ! J'ai le même souci ! Depuis peu (réinstallation de pilotes nvidia à la main, avant ça marchait), Compiz repasse en réglages "normaux" quand je sélectionne les réglages personnalisés dans la fenêtre apparences. (je constate bien que ce sont les régalges normaux qui sont appliqués, et quand je referme / réouvre la fenêtre "apparence" la coche est repassé sur normal.

Une idée ?

Mais sinon, Compiz marche bien, en mode normal donc ! smile

Hors ligne