Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2008, à 23:16

bubu8941

problème ethernet intrepid avec compaq presario v6533ef

Bonsoir,

Je rencontre un souci lors d'une installation d'intrepid sur cette machine.
En effet, le contrôleur Ethernet (un Mcp67) ne fonctionne pas (pas reconnu en tant que eth0).
Faire un restart du service networking  ne change rien.
Après quelques recherches, il paraîtrait que c'est un problème de module (je ne retrouve plus la page correspondante sur le launchpad)
normalement un

sudo su
rmmod forcedeth
modprobe msi=0 msix=0
/etc/init.d/networking restart

comme pour le mcp55 aurait du résoudre le problème, la cause semblant similaire.
Néanmoins, cela ne résoud pas le problème.

Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#2 Le 07/12/2008, à 14:42

bubu8941

Re : problème ethernet intrepid avec compaq presario v6533ef

Je me permets de upper le problème n'y trouvant pas de solution hmm


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#3 Le 12/12/2008, à 02:58

bubu8941

Re : problème ethernet intrepid avec compaq presario v6533ef

Je re-up car je sèche vraiment hmm


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#4 Le 23/12/2008, à 17:44

bubu8941

Re : problème ethernet intrepid avec compaq presario v6533ef

au secours sad


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne