Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/03/2006, à 15:41

kazu

wine 0.9.9 guitar pro bug

Depuis le passage à wine 0.9.9 j'ai un probème. Guitar Pro 5 a des notes de musiques à la place du texte des menus. Et cela a été contagieux aux autres logiciels wine. J'ai fait un rm -rf .wine et essayé de réinstallé mais le problème persiste. Si vous avez une solution je suis à votre écoute .

Merci d'essayer de m'aider:)

kazu

Hors ligne

#2 Le 12/03/2006, à 17:58

ZuZuu

Re : wine 0.9.9 guitar pro bug

J'ai éxcatement le meme probleme depuis que je suis passé a Wine 0.9.9 .. J'ai essayer de reinstall GP5 reinstal Wine rien n'y fait !!
Merci beaucoup !

Hors ligne

#3 Le 13/03/2006, à 14:25

ToY

Re : wine 0.9.9 guitar pro bug

Aucun problème pour ma part roll

Hors ligne

#4 Le 13/03/2006, à 17:36

guigoz

Re : wine 0.9.9 guitar pro bug

dans le dossier fonts de votre windows fake, il doit y'avoir que le ttf de guitar pro. rajoutez le arial par exemple, ça reglera le problème wink

Hors ligne

#5 Le 13/03/2006, à 23:38

kazu

Re : wine 0.9.9 guitar pro bug

Pour ma part j'ai fait l'installation sous windows et j'ai copié tout ça et depuis ça marche smile Merci pour ton astuce c'est surement la raison du problème à l'origine.

Sinn j'essai de toucher aux réglages audio dans winecfg et avec la dernière version de wine je n'arrive pas à y accéder winecfg plante . Je suis le seul ou pas ?

Dernière modification par kazu (Le 13/03/2006, à 23:41)

Hors ligne