Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/12/2008, à 19:00

jubil

Virtual box et les Usb ( ipod touch )

Bonjour

J'ai installé virtualbox et ma version xp windows. J'ai prévu d'ouvrir mes ports usb avant le lancement comme prévu. Je lance Virtual et je branche mon ipod...on m.'indique en bas d'écran qu'un nouveau matériel a été détecté...puis rien. J'ouvre Itunes...toujours rien...

Dans la DOC, on nous indique que ça fonctionne maintenant. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui ne fonctionne pas et comment résoudre le problème

merci

Hors ligne

#2 Le 25/12/2008, à 16:37

Evanok

Re : Virtual box et les Usb ( ipod touch )

Bonjour,

Une fois branché ton ipod avec virtual box en mode fenetré, regarde en bas a droite de la fenetre du logiciel Virtualbox et tu dois avoir un icone usb ( celui a coté des additions clients ) clique dessus et vérifie que ton ipod y apparait et ensuite vérifie que si il y est, il y soit coché.

Hors ligne

#3 Le 25/12/2008, à 18:55

Yodah

Re : Virtual box et les Usb ( ipod touch )

Bonjour,

j'ai eu un problème similaire pour faire reconnaitre mon iPod mini. au branchement et à l'activation du filtre usb de VB, il est bien reconnu par Windows comme "nouveau materiel detecté" puis plus rien.

J'ai résolu le problème comme ça:
- j'ai réinstallé la dernière version d'iTunes
- j'ai été dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur le poste de travail => gérer => gestionnaire de périphs à gauche)
- rechercher le périphérique inconnu, puis clic droit et "mettre à jour le pilote" et choisir "installer le pilote automatiquement".

Ca a marché pour mon mini, je sais pas si ça ira pour le touch, mais je pense que tu peux essayer.

Hors ligne