Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2009, à 11:36

loutre

Zune : l'ipod killer se suicide !

Une info presque jouissive : Zune invente le bug de l'an 2009 !

Article original et complet sur papygeek :

Étrange mais pourtant bien réel : de nombreux baladeurs Zune 30Go de Microsoft (première génération) sont tombés en panne simultanément cette nuit à 3 heures du matin! Un bon gros bug signé Microsoft! Après le Blue Screen of the Death de Windows, le Red Ring of Death de la Xbox 360, il y aura maintenant le Zune Brick of the Death!

Dernière modification par loutre (Le 02/01/2009, à 11:38)


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#2 Le 02/01/2009, à 11:50

abelthorne

Re : Zune : l'ipod killer se suicide !

Hors ligne

#3 Le 02/01/2009, à 12:02

Koshie-2.0

Re : Zune : l'ipod killer se suicide !

lol

#4 Le 02/01/2009, à 12:18

Neros

Re : Zune : l'ipod killer se suicide !

2038 est aussi bissextile ?

Si c'est la cas, je n'ose pas imaginer le carnage lol

Hors ligne

#5 Le 02/01/2009, à 13:38

loutre

Re : Zune : l'ipod killer se suicide !

J'aime trop la solution de laisser le lecteur tourner jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de batterie big_smile

Ceci je ne comprends toujours pas les acquéreurs d'un Zune... ou plutôt je les plains, car ce sont certainement des victimes du marketing Microsoft... je ne vois pas d'argument technique ou financier à l'achat d'un engin pareil...


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#6 Le 02/01/2009, à 13:53

dekans

Re : Zune : l'ipod killer se suicide !

le fameux bug de l'an 2009 \o/


dekans@jabber.kubuntu-fr.org

Hors ligne

#7 Le 02/01/2009, à 14:12

brakbabord

Re : Zune : l'ipod killer se suicide !

loutre a écrit :

J'aime trop la solution de laisser le lecteur tourner jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de batterie big_smile

Ceci je ne comprends toujours pas les acquéreurs d'un Zune... ou plutôt je les plains, car ce sont certainement des victimes du marketing Microsoft... je ne vois pas d'argument technique ou financier à l'achat d'un engin pareil...

Et l'ipod alors roll ?

Hors ligne

#8 Le 02/01/2009, à 15:11

loutre

Re : Zune : l'ipod killer se suicide !

Bé pareil smile mais semble-t-il que l'ipod n'est pas touché par le bug de l'an 2009-2013-2017-etc.


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#9 Le 02/01/2009, à 15:23

Koshie-2.0

Re : Zune : l'ipod killer se suicide !

J'ai eu un Ipod, depuis je déteste Apple roll.