Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/01/2009, à 18:05

wilf1rst

enlightenment et ses applications natives

ALors voilà j'utilise enlightenment depuis un an et quelques mais c'est surtout le gestionnaire de fenêtres sans les différentes applications qui sont lié a e17 (genre thunar en gestionnaire de fichiers, firefox etc...)
J'ai vu recemment qu'il y aller avoir bientôt avec webkit un navigateur propre à enlightenment, cela m'a amené à me poser des questions sur les autres parties d'enlightenment, du coup je poste ce thread pour que les gens qui connaisse les différentes applications poste ici avec une petite descriptions de celles ci et tant qu'a faire un moyen de les configurer (pour m'aider moi et les nouveaux venus dans cette jungle d'enlightenment mais aussi pour pouvoir par la suite agrémenter la page d'ubuntu sur enlightenment avec un descriptif de ses applications natives..)
voilà merci à tous pour votre attention (et peut être vos réponses).

p.s: un gros thanks pour le travail d'unmondesansgourou...

Dernière modification par wilf1rst (Le 07/01/2009, à 22:42)

Hors ligne

#2 Le 08/01/2009, à 00:55

Watchwolf

Re : enlightenment et ses applications natives

une première liste: http://exchange.enlightenment.org/application
il n'y a pas tellement d'appli propre a e17.

Hors ligne

#3 Le 08/01/2009, à 13:57

wilf1rst

Re : enlightenment et ses applications natives

ok merci watchwolf.. j vais essayer de me coller a cette description alors apres mon partiel de cet apres midi..
sinon pour le navigateur de fichier propre a e 17 j'aimerais configurer quelques raccourcis dans sa barre d'outils comme le retour en arriere/en avent, l'accès au dossier personnel enfin quelques options disponibles sur les autres navigateur, est ce possible?

Hors ligne

#4 Le 08/01/2009, à 14:00

Watchwolf

Re : enlightenment et ses applications natives

wilf1rst a écrit :

ok merci watchwolf.. j vais essayer de me coller a cette description alors apres mon partiel de cet apres midi..
sinon pour le navigateur de fichier propre a e 17 j'aimerais configurer quelques raccourcis dans sa barre d'outils comme le retour en arriere/en avent, l'accès au dossier personnel enfin quelques options disponibles sur les autres navigateur, est ce possible?

je te déconseille fortement d'utiliser le navigateur de fichiers de e17, il manque plein de trucs (genre les racourcis claviers, un menu avec des racourcis, barre de progression lors d'une copie). Un gros travail devrait avoir lieu dessus pour la release de e17 mais actuellement c'est en discussion (fera t il partie de la release ou non ?)

Hors ligne