Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Bientôt Ubuntu 16.04 LTS
Réservez vos DVD et clé USB Ubuntu-fr dès maintenant

En cas de déconnexions intempestives, merci de vous connecter à partir de cette page en cochant la case « Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites ».

#1 Le 17/03/2006, à 15:26

tyx
Membre

Souci avec thème Métacity dans appli JAVA

Plop,

Avant de m'attaquer à une recherche en profondeur je viens voir si quelqu'un avait déjà eu un souci similaire. N'étant qu'utilisateur ubuntu et pas grand gourou, je ne sais d'ailleurs par où commencer mes recherches.

Je suis en plein développement d'une application en JAVA sous ubuntu. J'utilise le lookandfeel System que je trouve plus sympa. Et je suis confronté à un souci étrange.

J'utilise des JInternalFrame mais sur ces dernières les boutons "minimize" "maximize" et "close" de ma fenêtre ne sont pas dessinés et pourtant si je clic à l'endroit présumé où ils devraient apparaitre, l'action est bien déclenché. Je peux ainsii les réduire, maximiser et fermer.

Du coup, je pense que le souci vient de mon thème métacity (ish) qui n'a pas prévu ce genre d'affichage. Donc je suis parti pour tester d'autre thèmes mais si ce problème se trouve être récurrent ca va poser problème.

Quelqu'un aurait donc une explication? Où une idée pour corriger ce problème sur les thèmes incriminés?

Merci d'avance à ceux qui prendront un peu de temps pour me lire.

Hors ligne