#51 Le 02/10/2008, à 08:49
- Benji64
Re : spore creature editor
alors apparemment ton accélération graphique est activée "direct rendering : yes" par contre je trouve qu'au niveau FPS c pas extra. Environ 400 FPS ce n'est pas digne d'une accélération graphique, je m'attendrais plus a quelque chose autour de 1000 FPS. tu n'aurais pas compiz ou un truc du style activé?
sinon je ne voi pas d'ou cela peut venir... désolé, ca dépasse mes compétences...
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#52 Le 03/10/2008, à 22:28
- ljere
Re : spore creature editor
ah oui en effet j'ai carrément pas pensé que compiz tourné j'essaie demain de le désactivé.
en effet je tourne bien a 1200fps mais le résultat est identique je vais essayé de trouvé des tuto pour régler wine.
Dernière modification par ljere (Le 04/10/2008, à 15:04)
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon
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#53 Le 05/10/2008, à 21:36
- Torii
Re : spore creature editor
J'ai essayé ces tests graphiques. Tout semble correct.
Cependant toujours pas de curseur sous Spore.
The moon was right.
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#54 Le 11/10/2008, à 10:27
- Maz99
Re : spore creature editor
Bonjour à ceux qui auraient encore des problèmes, une version 1.1.6 de Wine est sortie! A vos mises à jour!
A noter qu'il y a de nouveaux pilotes Nvidia disponibles!
Dernière modification par Maz99 (Le 11/10/2008, à 10:28)
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#55 Le 15/10/2008, à 15:34
- Kranagard
Re : spore creature editor
bonjours, apres install de wine 1.1.6 effectivement le jeux tourne niquel (du moins la phase cellule, j'ai pas testé le reste) mais j'ai un petit probleme d'affichage:
je peux tester sous toute les resolutions, les niveaux de details mais rien n'y fait (a part que le jeu tourne niquel au niveau le plus haut et que c'est plus beau), les monstres et moi meme n'apparaissont pas. du coup je vois les vagues formées par les monstres et les vegetaux/bout de viande a manger mais rien d'autre (si les bulles d'air et les courants)
je tourne avec les drivers 8.9 d'ati, direct rendering activé et glxgear me donne du 2500. compiz peut tourner mais il est desactivé. une mobility X2300
d'autres jeux 3D tournent niquel.
core 2 duo 1,8Ghz, 1Go DDR2. portable de marque ASUS. (un F3J)
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#56 Le 15/10/2008, à 15:47
- Maz99
Re : spore creature editor
Désolé pour Ati je ne pourrai pas t'aider. As tu les derniers pilotes?
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#57 Le 15/10/2008, à 16:01
- Kranagard
Re : spore creature editor
8.9 donc ceux de septembre mais recup hier sur le site amd donc les derniers oui.
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#58 Le 15/10/2008, à 16:07
- Maz99
Re : spore creature editor
Peut être regarder du côté d'AppDB ?
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#59 Le 15/10/2008, à 18:09
- Kranagard
Re : spore creature editor
c'est ce que j'ai fais, j'ai trouvé le probleme 2/3 fois mais pas de reponse, quelqu'un a mailé amd apparement disant que ça venait de la carte graphique.
quelqu'un ici a une ati et arrive a le faire tourner? si oui quelle carte et driver?
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#60 Le 10/11/2008, à 12:36
- Torii
Re : spore creature editor
Toujours pas de curseur avec wine1.1.6. Pourtant le jeu tourne bien en dehors de ce soucis assez (très) génant.
The moon was right.
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#61 Le 10/11/2008, à 13:25
- Maz99
Re : spore creature editor
Pas le curseur spore tu veux dire? mais le curseur du bureau oui? si c'est le cas ce n'est pas si gênant.
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#62 Le 16/11/2008, à 19:42
- flatin
Re : spore creature editor
Moi c'est pareil je n'ai pas du tout de curseur dans le jeu donc je ne peux rien faire...
#63 Le 13/01/2009, à 19:09
- jfred
Re : spore creature editor
Moi c'est pareil je n'ai pas du tout de curseur dans le jeu donc je ne peux rien faire...
c'est p etre a cause de direct x