Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/03/2006, à 05:50

Soada

Install en gardant d'anciennes partitions.

Salut,

Voila une chtite question que je me pose.
Bon la derniere fois pour passer de la 5.04 a la 5.10 j'ai fait une dist-upgrade, ca a pas mal marche mais bon quelques temps apres j'ai tout de meme tout reinstalle pour d'autres raisons (partitionnement, windaube, etc...)
Ma question est pour la prochaine mise a jour vers la 6.04 je prefererais faire une installe propre tout en gardant mon /home qui actuellement a sa partion perso et j'ai une autre partition sur un autre disque nomme /multi. Je pense que ca ne pose pas de probleme ?
Juste prendre garde a l'install de bien rechopper mes anciennes partions /home et /multi  et ca devrait rouler non ? et normalement en gardant mon ancien /home je devrais avoir mes reglages de conserves ?

Merci de vos confirmations.


Qui fait le malin tombe dans le ravin! Qui fait le blaireau tombe dans le ruisseau!

Hors ligne

#2 Le 18/03/2006, à 12:24

l'autre

Re : Install en gardant d'anciennes partitions.

oui, je ne vois aucune raison pour laquelle ça devrait foirer. regarde les tutos avant de faire la manip pour être sûr (il y en aura plein le moment venu), il faut souvent s'assurer que le paquet ubuntu-desktop est bien installé et 2 ou 3 autres truc pour que ça se passe en tout sécurité


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne