Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/01/2009, à 21:05

wawan60

[ résolus ]Problème Office pro 2000 ( wine )

Bonjour à tous , après un besoin d'utilisé microsoft office pro 2000 ( merci l'électro ... ) , j'ai chercher dans des vieux cd et retrouver la paire de cd voulue ! Jusque la tout va bien l'installation se termine normalement ( j'ai utilisé uniquement le premier cd hmm il ne m a pas demander le deuxieme )

Je lance word , j arrive à ouvrir un documents mais pas à le modifié ... il me demande sans cesse de retaper la license , alors que je l ai inséré dans l'installation du départ  . Je ne peux donc pas utiliser word , j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer la clé définitivement , et pouvoir utiliser word normalement ...

Merci smile

Dernière modification par wawan60 (Le 21/01/2009, à 21:18)


Mon site -> www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance

Hors ligne

#2 Le 21/01/2009, à 21:10

wawan60

Re : [ résolus ]Problème Office pro 2000 ( wine )

Je vient de l'installer avec playonlinux , mais c est encore pire big_smile
Je lance l application sa ce lance et en même pas une seconde la fenetre est fermée ...

Merci de m'aider sad


Mon site -> www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance

Hors ligne

#3 Le 21/01/2009, à 21:17

wawan60

Re : [ résolus ]Problème Office pro 2000 ( wine )

Je suis un noob ... avec mon wine système 1.0 cela ne fonctionne pas , mais avec PlayOnLinux wine version 1.1.0 cela fonctionne !!!

Je me remercie moi - même , et à tout ceux qui ont pris le temps de lire mon post smile


Mon site -> www.retro-wuseum.hostzi.com
Grace Hopper : Pour moi, la programmation est plus qu'un art appliqué important. C'est aussi une ambitieuse
quête menée dans les tréfonds de la connaissance

Hors ligne