Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/03/2006, à 15:11

Greg L.

Donne / échange vieux matos PC [Lille - 59]

Salut à tous,

Je suis en train de me remonter de vieilles stations destinées à tourner sous FreeDOS et Linux, mais je ne vais surement pas tout garder, donc je file ça à qui voudra bien venir les chercher plutôt que de foutre ça à la benne.

Dans mon bordel, on trouve :
- Une grande tour avec 5 emplacements 5" /14. Je risque de récupérer des pièces dessus, mais je ne garderai surement pas le lecteur DAT SCSI et peut etre le reste des périphériques (lecteur CD, disques durs en rack)
- Un boitier PC assez anciens (486 DX, carte video embarquée, mémoire SIMM, sans disque ni lecteur disquette)
- Une carte mère Slot One avec processeur Celeron 300 et son adaptateur Slot One.
- RAM EDO et SIMM
- Moniteur VGA, rayé mais fonctionnel (pour un serveur, on s'en cale un peu de la rayure)
- Un modem ISDN (Numéris) ISA
- Un modem externe 33.6kps
- 3 cartes IBM Token Ring (pas très vieilles), il me semble qu'elles ne font pas Ethernet.

Si quelqu'un se débarasse de vieux disques durs (quelques centaines de Mo ou quelques Go), de barettes de SDRAM (pas besoin de 512Mo non plus) ou d'un lecteur CDROM, ça m'interesse.

C'est tout pour l'instant. Merci !

Dernière modification par Greg L. (Le 20/03/2006, à 15:14)

Hors ligne

#2 Le 20/03/2006, à 22:12

balounou

Re : Donne / échange vieux matos PC [Lille - 59]

Woua Lile ça fait loin parce'que sinon le boitier ça aurait été genial (le miens à était démonté avec un marteau, à cause d'une soudure et d'un complot mondiale contre le retrait de mon dd). J'adore bidouiller les vieilles bêtes, en se moment le pc qui me sert à moi, bibi, perso, c'est un pentium2 a 233mhz et une génialissime carte vidéo en pci avec 1mo (la commande glxgear refuse de se lancer)! Avec Xubuntu sa fonctionne merveilleusement c'est petit bestiaux, donc si vous êtes sur Lile ne vous privez pas, courez cher Greg L. , qui en plus à une superbe idée qui résume à mes yeux, pas mal de principes de "linuxien".

Dernière modification par balounou (Le 20/03/2006, à 22:55)

Hors ligne

#3 Le 20/03/2006, à 22:15

Bobbybionic

Re : Donne / échange vieux matos PC [Lille - 59]

@Balounou : essaye de faire un effort sur l'écriture stp.


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#4 Le 21/03/2006, à 10:17

Greg L.

Re : Donne / échange vieux matos PC [Lille - 59]

Merci du soutien !

Je suis en pleine phase de bidouille, donc j'ai du matos susceptible de se rajouter ou d'être supprimé.

Hors ligne

#5 Le 24/03/2006, à 12:24

Greg L.

Re : Donne / échange vieux matos PC [Lille - 59]

Up !

Hors ligne

#6 Le 24/03/2006, à 13:04

michel2652

Re : Donne / échange vieux matos PC [Lille - 59]

Bonjour,

J'ai vu un post ces jours ci de quelqu'un (sur Paris) qui cherchait un PC.
Je retrouve pas son post.

A+

Si, il est là

Dernière modification par michel2652 (Le 24/03/2006, à 13:08)

#7 Le 24/03/2006, à 15:06

Greg L.

Re : Donne / échange vieux matos PC [Lille - 59]

Merci du tuyau.

A part si la personne vient chercher mes "restes", je doute que ça l'interesse vu le prix du port.

Hors ligne

#8 Le 24/03/2006, à 17:57

Ben78

Re : Donne / échange vieux matos PC [Lille - 59]

Oui effectivement le prix du port  pour des ces restes.
Tant pis sad

Hors ligne