Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1776 Le 27/01/2009, à 14:35

Jubaggio

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Merci ansari il est tip top ce firmware sauf le pb des accents pour les textos due au firmware europe de l'est un "ê" et hop 150 caractères bouffés lol hâte qu'il sorte en XX smile et surtout les amis(es) pensez bien au rc2 LOW car le MID fait planter a mort les widgets et les connections réseau...

#1777 Le 27/01/2009, à 15:12

Ansari

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Jubaggio a écrit :

Merci ansari il est tip top ce firmware sauf le pb des accents pour les textos due au firmware europe de l'est un "ê" et hop 150 caractères bouffés lol hâte qu'il sorte en XX smile et surtout les amis(es) pensez bien au rc2 LOW car le MID fait planter a mort les widgets et les connections réseau...

D'un autre coté, quand tu ecris un sms, c'est rare que tu mettes des accents.....en tout cas j'en mets pas ! hihi

Concernant le LOW ou MID...je prends toujours le LOW  hmm (j'sais plus ou j'ai lu ça mais c'etait ecris qu'il fallait prendre que le LOW)

Maeda : si on suit la procedure a la lettre pour le flashage, il est impossible de freezer le tel (sauf si on s'appelle Régis....)

#1778 Le 27/01/2009, à 15:23

bylka

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

jai besoin daide pour mon téléphone je voudrai mettre le truc hugo boss . si kelkun peut poster un truc détaillé sa serait bien merci.
Jai un petit probbléme pour installer msn sa me met erreur certificat expiré ou non valide aidez moi svpl

#1779 Le 27/01/2009, à 15:52

citrouille86

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Ansari a écrit :

Maeda : si on suit la procedure a la lettre pour le flashage, il est impossible de freezer le tel (sauf si on s'appelle Régis....)

Ca tombe bien c'est ce que je compte faire. Par contre, juste avant de lancer ce falshage qui est le premier pour moi, je me posais la question si cela gênait que mon téléphone soit encore simlocké chez bouygues ?
Merci pour vos réponses.

Hors ligne

#1780 Le 27/01/2009, à 17:32

Ansari

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

citrouille86 a écrit :
Ansari a écrit :

Maeda : si on suit la procedure a la lettre pour le flashage, il est impossible de freezer le tel (sauf si on s'appelle Régis....)

Ca tombe bien c'est ce que je compte faire. Par contre, juste avant de lancer ce falshage qui est le premier pour moi, je me posais la question si cela gênait que mon téléphone soit encore simlocké chez bouygues ?
Merci pour vos réponses.

Moi mon tel est simlocké chez Orange et je n'ai pas eu de soucis
De toute façon le flashage du tel ne le desimlock pas, me trompe-je ?

#1781 Le 27/01/2009, à 17:35

Sam469

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Salut a tous,je vien de flasher mon F-480 avec le tous dernier firmware F48FXEIA1

Ce firmware apporte en effet quelque changement!

(New Widget, et police d'ecriture son les vrai +)

le bémol par contre c'est que lon ne peut plus enlever les widget,Calculette,Bleutooh,Note,Samsung Funclub,Alarme et d'autre,ils son intégré a la barre latéral par default!)

Sinon il est très bien,3 new wallpapers assez simple mais très agréable smile

@Citrouille86 je suis chez SFR non désilocker sa ne pause absolument aucun problème,toutes façon après le flashage ton tel sera toujours BLOQUER sur ton opérateur!

A très vite!

S@m

#1782 Le 27/01/2009, à 17:51

citrouille86

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Ok merci Sam de ces précisions

et merci Ansari aussi  (j'avais pas vu ta réponse neutral)

Dernière modification par citrouille86 (Le 27/01/2009, à 20:09)

Hors ligne

#1783 Le 27/01/2009, à 18:46

zazou80

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

bylka a écrit :

jai besoin daide pour mon téléphone je voudrai mettre le truc hugo boss . si kelkun peut poster un truc détaillé sa serait bien merci.
Jai un petit probbléme pour installer msn sa me met erreur certificat expiré ou non valide aidez moi svpl

Bon pour installer tu sui le tuto de la page 54 de ce forum tongue
sauf que au lieu de prende le firmware proposé tu prend le firmware Hugo boss dispo page 67 tongue
voila et la démarche a suivre est la même te fais pas de soucis sa va tout seul ! wink

Hors ligne

#1784 Le 27/01/2009, à 19:02

zazou80

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

dites euh je sais pas si d'autre ont eu ce problème mais j'ai donc flashé avec le dernier firmware je le trouvai parfait jusqu'a ce que je télécharge plusieur widget que jai donc mis dans ma barre...
au début tout se passe bien on les voient et quand jéteind le tel et que je le rallume
ils ont disparu (mai pa totalement ils sont juste invisible mai je pe quand même les faire glisser sur l'écran hmm)
et donc pour les réafficher je suis obliger de passé par les réglage et de cocher et redécocher un widget et d'enregistrer les parametre en bref sa me désoi un peu ... sad
donc si quelqu'un a une solution ...
a moins que samsung s'en rende compte et corrige sa dans un prochain firmware ...
wait & see tongue

Hors ligne

#1785 Le 27/01/2009, à 19:29

Compte anonymisé

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Ansari> It was a joke tongue

#1786 Le 27/01/2009, à 22:53

GC

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Il m'a l'air bien sympa ce nouveau firmware de Janvier 2009.

Dommage que l'on ne puisse pas sauvegarder la config du téléphone pour pouvoir flasher sans avoir a se retaper toutes les préférences après (favoris, répertoire...). Le logiciel PC Studio ne permet-il pas de faire une sauvegarde de tout ça et de la restaurer ensuite?

Je suppose que ça vire egalement tous les textos stockés en mémoire?

Je me sens pas de tout refaire...:|

#1787 Le 27/01/2009, à 23:08

Ch@²

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

ch@² a écrit :
F3n3k a écrit :
ch@² a écrit :

Merci pour ta réponse rapide, je vais essayer au plus vite... Je te tiens au courant !

Bonjour à tous

petite question,
j'ai regarder moi aussi dans PC studio, effectivement on peut parametrer une connex avec le modem, mais par exemple pour SFR, il me demande un pass et login, je les trouve ou ?
merci d'avance
++

Salut à tous !!!

J'ai bien fait la manip que vous m'avez donné, mais sur PC samsung studio, il me demande un identifiant et un mot de passe... ???? On les trouve où et ça correspond à quoi ???
Merci de votre réponse, car là, j'suis bloqué !!! ;-)

Désolé encore de vous saouler avec ça, mais heeeelllllpppp !!! Où je peux trouver un identifiant et un mot de passe ??? Auprès de SFR ??? Et je comprends pas trop la manip avec l'user agent de Firefox...
Merci !!!

#1788 Le 28/01/2009, à 09:29

Ansari

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

zazou80 a écrit :

dites euh je sais pas si d'autre ont eu ce problème mais j'ai donc flashé avec le dernier firmware je le trouvai parfait jusqu'a ce que je télécharge plusieur widget que jai donc mis dans ma barre...
au début tout se passe bien on les voient et quand jéteind le tel et que je le rallume
ils ont disparu (mai pa totalement ils sont juste invisible mai je pe quand même les faire glisser sur l'écran hmm)
et donc pour les réafficher je suis obliger de passé par les réglage et de cocher et redécocher un widget et d'enregistrer les parametre en bref sa me désoi un peu ... sad
donc si quelqu'un a une solution ...
a moins que samsung s'en rende compte et corrige sa dans un prochain firmware ...
wait & see tongue

C'est bizarre je ne rencontre pas ton problème hmm
J'ai les widgets Allociné et l'Equipe et lorsque j'eteins et rallume mon tel ils sont toujours là !

#1789 Le 28/01/2009, à 10:37

F3n3k

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Ch@² a écrit :
ch@² a écrit :
F3n3k a écrit :

Bonjour à tous

petite question,
j'ai regarder moi aussi dans PC studio, effectivement on peut parametrer une connex avec le modem, mais par exemple pour SFR, il me demande un pass et login, je les trouve ou ?
merci d'avance
++

Salut à tous !!!

J'ai bien fait la manip que vous m'avez donné, mais sur PC samsung studio, il me demande un identifiant et un mot de passe... ???? On les trouve où et ça correspond à quoi ???
Merci de votre réponse, car là, j'suis bloqué !!! ;-)

Désolé encore de vous saouler avec ça, mais heeeelllllpppp !!! Où je peux trouver un identifiant et un mot de passe ??? Auprès de SFR ??? Et je comprends pas trop la manip avec l'user agent de Firefox...
Merci !!!

je crois qu'on ne peut que les obtenir aupres de SFR car il faut payer un abo a part, apres je suis pas sur, mais perso j'ai toujours pas trouver, j'ai tenter avec mon numero de phone + code sim etc.. mais rien n'y fais. tiens moi au jus si tu trouve ++

#1790 Le 28/01/2009, à 11:17

wandrieu

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

jump-o-tek a écrit :

Mix Hugo Boss avec le firmware de janvier pas possible, il fait un écrn blanc pendan l'apparaition du message d'accueuil Welcome To 3G et redémarre totu seul!

Hello à tous ...
Voici qque chose d'interessant :
http://www.handy-faq.de/forum/samsung_f … loads.html

Reste à savoir si le francais est dispo avec le mix "HugoBoss + F480XEHL2" ...
Qui se lance ?

++

#1791 Le 28/01/2009, à 11:20

wandrieu

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Jubaggio a écrit :

Merci ansari il est tip top ce firmware sauf le pb des accents pour les textos due au firmware europe de l'est un "ê" et hop 150 caractères bouffés lol hâte qu'il sorte en XX smile et surtout les amis(es) pensez bien au rc2 LOW car le MID fait planter a mort les widgets et les connections réseau...

re-hello,

Peux tu détailler le problème des accents en version XE ?
Merci

#1792 Le 28/01/2009, à 11:39

Ansari

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

wandrieu a écrit :
Jubaggio a écrit :

Merci ansari il est tip top ce firmware sauf le pb des accents pour les textos due au firmware europe de l'est un "ê" et hop 150 caractères bouffés lol hâte qu'il sorte en XX smile et surtout les amis(es) pensez bien au rc2 LOW car le MID fait planter a mort les widgets et les connections réseau...

re-hello,

Peux tu détailler le problème des accents en version XE ?
Merci

Je réponds wink
En fait, il est tout a fait possible de faire des accents !
menu -> parametres -> telephone -> langue
et ensuite :
Texte ecran : francais
mode de saisie T9 : francais

#1793 Le 28/01/2009, à 12:00

wandrieu

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Ansari a écrit :
wandrieu a écrit :
Jubaggio a écrit :

Merci ansari il est tip top ce firmware sauf le pb des accents pour les textos due au firmware europe de l'est un "ê" et hop 150 caractères bouffés lol hâte qu'il sorte en XX smile et surtout les amis(es) pensez bien au rc2 LOW car le MID fait planter a mort les widgets et les connections réseau...

re-hello,

Peux tu détailler le problème des accents en version XE ?
Merci

Je réponds wink
En fait, il est tout a fait possible de faire des accents !
menu -> parametres -> telephone -> langue
et ensuite :
Texte ecran : francais
mode de saisie T9 : francais

Donc en fait y'a plus d'histoire de "un "ê" et hop 150 caractères bouffés" ... un "ê" compte bien un caractère ?

#1794 Le 28/01/2009, à 13:17

Ansari

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

wandrieu a écrit :
Ansari a écrit :
wandrieu a écrit :

re-hello,

Peux tu détailler le problème des accents en version XE ?
Merci

Je réponds wink
En fait, il est tout a fait possible de faire des accents !
menu -> parametres -> telephone -> langue
et ensuite :
Texte ecran : francais
mode de saisie T9 : francais

Donc en fait y'a plus d'histoire de "un "ê" et hop 150 caractères bouffés" ... un "ê" compte bien un caractère ?

Ah..j'avais pas fais attention, désolé...
donc, 2295 car pour un sms, quand je tape un "ê", ça passe a.....2008 ! 2295 - 2008 = 287
oups....

#1795 Le 28/01/2009, à 13:45

zazou80

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Ansari a écrit :
zazou80 a écrit :

dites euh je sais pas si d'autre ont eu ce problème mais j'ai donc flashé avec le dernier firmware je le trouvai parfait jusqu'a ce que je télécharge plusieur widget que jai donc mis dans ma barre...
au début tout se passe bien on les voient et quand jéteind le tel et que je le rallume
ils ont disparu (mai pa totalement ils sont juste invisible mai je pe quand même les faire glisser sur l'écran hmm)
et donc pour les réafficher je suis obliger de passé par les réglage et de cocher et redécocher un widget et d'enregistrer les parametre en bref sa me désoi un peu ... sad
donc si quelqu'un a une solution ...
a moins que samsung s'en rende compte et corrige sa dans un prochain firmware ...
wait & see tongue

C'est bizarre je ne rencontre pas ton problème hmm
J'ai les widgets Allociné et l'Equipe et lorsque j'eteins et rallume mon tel ils sont toujours là !

ouai mai moi jai mi le widget allociné, mappy, pages jaunes, calculatrice, post-it ... dc je c pas essaye d'en mettre plus et redi moi quoi tongue
parceque ya peut etre une limite dans les nombre de widget hmm ...

Hors ligne

#1796 Le 28/01/2009, à 13:50

zazou80

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

wandrieu a écrit :
jump-o-tek a écrit :

Mix Hugo Boss avec le firmware de janvier pas possible, il fait un écrn blanc pendan l'apparaition du message d'accueuil Welcome To 3G et redémarre totu seul!

Hello à tous ...
Voici qque chose d'interessant :
http://www.handy-faq.de/forum/samsung_f … loads.html

Reste à savoir si le francais est dispo avec le mix "HugoBoss + F480XEHL2" ...
Qui se lance ?

++

Jme lance ! je test ! a toute suite ! tongue

Hors ligne

#1797 Le 28/01/2009, à 14:31

zazou80

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

zazou80 a écrit :
wandrieu a écrit :
jump-o-tek a écrit :

Mix Hugo Boss avec le firmware de janvier pas possible, il fait un écrn blanc pendan l'apparaition du message d'accueuil Welcome To 3G et redémarre totu seul!

Hello à tous ...
Voici qque chose d'interessant :
http://www.handy-faq.de/forum/samsung_f … loads.html

Reste à savoir si le francais est dispo avec le mix "HugoBoss + F480XEHL2" ...
Qui se lance ?

++

Jme lance ! je test ! a toute suite ! tongue

ouep le francais est dispo ! wink
ilmarche nikel ! big_smile

Dernière modification par zazou80 (Le 28/01/2009, à 14:31)

Hors ligne

#1798 Le 28/01/2009, à 14:38

F3n3k

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

zazou80 a écrit :
zazou80 a écrit :
wandrieu a écrit :

Hello à tous ...
Voici qque chose d'interessant :
http://www.handy-faq.de/forum/samsung_f … loads.html

Reste à savoir si le francais est dispo avec le mix "HugoBoss + F480XEHL2" ...
Qui se lance ?

++

Jme lance ! je test ! a toute suite ! tongue

ouep le francais est dispo ! wink
ilmarche nikel ! big_smile

he he he , moins vite je comprends plus rien a vos histoires de firmwares, mix avec celui ci et celui la etc.... j'ai le cerveau qui va explosé mdr, faudrait vraiment faire comme eux, un bon listing des firmwares, bien date tout ca etc...

#1799 Le 28/01/2009, à 15:09

zazou80

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

Bon vous avez envie de flasher votre f480 ? je supose que oui ! :D et bien suivez moi c'est par ici que sa se passe !

tout abbord ce qu'il faut avoir:
-Un F480. [nan pas possible !!! :o]
-Le cable USB fourni avec.
-Les drivers pour le F480
-Multiloaser 5.33
-Un firmware [prenez celui que vous voulez dans la liste ci-dessous...] :P

c'est bon vous avez tout ce qu'il vous faut ? eh bien c'est parti !
1) on va commencer par l'installation des drivers, vous avez un CD fourni avec le mobile (samsung pc studio) et bien mettez le CD en route et installez les drivers puis je vous conseil d'installer samsung pc studio ... sa peut servir ;)

2) Télécharger le firmware que vous voulez [pour l'exemple on prendra le dernier en date. [F480FXEIA1]

3) Extrayez le contenue du fichier *.rar ou bon vous semble. [du moment que vous le retrouvez :P]

4) Lancez Multiloader 5.33

690047ml5.33.jpg

1- cochez la 2eme ligne
2- Cliquez sur "Amss", Ajoutez le fichier *.bin situez dans le dossier F480FXEIA1 [éxtrait préalablement]
3- Cliquez sur "Rsrc1" Ajoutez le fichier *.rc1 situez dans le dossier F480FXEIA1
4- Cliquez sur "Rsrc2" Ajoutez le fichier *.rc2 (Low) situez dans le dossier F480FXEIA1
5-Cliquez sur "Factory FS" Ajoutez le fichier *.ffs situez dans le dossier F480FXEIA1

une fois que vous avez fait tout sa ...
-Munissez vous de votre F480, enlevez la baterie pour enlever la carte sim puis remétez la baterie et enlevez votre carte mémoire si vous en avez une.
-En suite connectez votre cable USB au telephone mais pas au PC.
-Allumez votre telephone en faisant marche + volume haut + touche appareil photo
[le portable s'allume avec des écriture sur fond noir (ooooh my god ! :o) mais non c'est normal !]
-Connectez ensuite votre portable au PC et dans Multiloader cliquez sur "Port search" Download s'active...
-Cliquez sur "Download"

[une fois la procédure terminé le téléphone fera une initialisation (écriture noir sur fond bleu) et ensuite redémarera]

Voila votre F480 est belle et bien flashé ! :p

[ATTENTION toutefois le flashage de votre téléphone lui fait perdre sa garantie, peut l'endommager ou lui faire perdre des données, et je ne serais en aucun cas tenu pour responsable.]


Avril 2008 - F480XXHD9

Télécharger F480XXHD9

Taille: 57694 Ko
-------------------------------------------------- -----------------------------------------------

Mai 2008 - F480XEHE2

Télécharger F480XEHE2

Taille: 57361 Ko
-------------------------------------------------- -----------------------------------------------

Mai 2008 - F480BOHE3

Télécharger F480BOHE3

Taille: 58733 Ko
-------------------------------------------------- -----------------------------------------------

Juin 2008 - F480XEHF3

Télécharger F480XEHF3

Taille: 57352 Ko
-------------------------------------------------- -----------------------------------------------

Juin 2008 - F480XXHF7

Télécharger F480XXHF7

Taille: 57352 Ko
-------------------------------------------------- -----------------------------------------------

Août 2008 - F480BMHH2

Télécharger F480BMHH2

Taille: 53729 Ko
-------------------------------------------------- -----------------------------------------------

Octobre 2008 - F480XEHJ1

Télécharger F480XEHJ1

Taille: 57499 Ko
-------------------------------------------------- -----------------------------------------------

Octobre 2008 - F480XXHJ4

Télécharger F480XXHJ4

Taille: 58045 Ko
-------------------------------------------------- -----------------------------------------------

Décembre 2008 - F480XEHL1

Télécharger F480XEHL1

Taille: 57499 Ko
-------------------------------------------------- -----------------------------------------------

décembre 2008 Hugo Boss - F48HCAHK2

Télécharger F48HCAHK2

Taille: 50364 Ko
-------------------------------------------------- -----------------------------------------------

Décembre 2008 - F480XEHL2

Télécharger F480XEHL2

Taille: 57499 Ko
-------------------------------------------------- -----------------------------------------------

Janvier 2009 Hugo Boss F480XYIA1 mix J4

Télécharger F480XYIA1

Taille: 55752 Ko
-------------------------------------------------- -----------------------------------------------

Janvier 2009 Hugo Boss F480XYIA2 mix L2

Télécharger F480XYIA2

Taille: 55752 Ko
-------------------------------------------------- -----------------------------------------------

janvier 2009 Pink Edition - F480FXEIA1

Télécharger F480FXEIA1

Taille: 62517 Ko
_____________________________________________________________________________________
Comment mettre des jeux sur votre F480 ?

Tout d'abord voici une archive à télécharger ici quelque jeux dont messenger by sfr moddé pour le f480 [tout les jeux ne sont pas trés jouable ... ;)] (Merci a Freak_Kitchen pour l'archive !)

vous avez trouvez le jeux de vos rèves ?! oui ?! et bien c parti !

La première méthode [pour ceux qui ont internet illimité de préférence puisque sa passe par le wap]

Vous allez donc vous rendre sur cette page puis décendez sur la page cliquez sur parcourir et séléctionnez le fichier *.jar correspondant au jeux de votre choix puis cliquez sur "Submit".
La il vont vous donner l'adresse à la quelle et héberger votre jeux ! [c'est pas beau sa ! :cool:]
il n'y a plus qu'a rentrer cette adresse dans le navigateur de votre F480 ! et voila !


La deuxième méthode [pour tout le monde !]
Téléchargez cette archive.
Elle contient un pilote Samsung et TkfileExplorer.
décompréssez l'archive, vous obtiendrez deux fichier: Samsung USB Composite driver.rar et TkFileExplorer.exe.
Décompressez Samsung USB Composite driver.rar, vous allez obtenir un dossier, dans ce dossier il y a un éxécutable "Setup.exe", lancez le !
Une fois l'installation terminé branchez votre F480 a votre pc et attendez qu'il installe correctement les pilote ... une fois ceci terminé vous pouvez lancer TkFileExplorer.exe
dans la fenetre la partie du Haut représente tout votre pc et la partie du bas votre portable.

Faite "Setting" puis "COM" et selectionnez le COM disponible, ne touchez a rien d'autre puis OK.
faite ensuite "File" puis "Connect"
la partie du bas c'est rempli ! eh oui c'est magique ! :lol:

Laissez sa de coté pour le moment ...
téléchargez JADgen.exe
ensuite prenez un jeux éxemple "lejeuquitue.jar" et mettez le dans un dossier du mm nom que le jeux
donc pour notre exemple "lejeuquitue".
Mettez "lejeuquitue.jar" dans le dossier que vous venez de créer pui ensuite faite glisser votre fichier jeu, ici "lejeuquitue.jar" sur "JADgen.exe" et la encore une fois la magie opère et comme par enchantement un fichier "lejeuquitue.jad" c'est glissé dans le dossier.

reprenons TkfileExplorer...
dans la partie du haut [qui correspond a votre pc], cherchez le dossier du jeux que vous avez créé [avec le *.jar et *.jad dedans] séléctionnez le et cliquez sur "Download" [le troisieme bouton en partant de la gauche] voila le jeux est sur votre téléphone mais pas encore installé ...

Donc quittez Tkfile et débranchez votre F480 puis tapez le code suivant:
*#6984125*#
puis allez dans internals et tapez le code suivant:
*#9072641*#
puis faite "storage setting" puis "Uptdate Java DB"
[ si jamais sa ne marche pas avec ces code essayez les suivants:
*#3695147*#
et pour internals:
*#3971258*#

Voila ! Content ?! :D

[si vous avez d'autres suggestion pour enrichir ce post faite moi signe ! :D ;)]

Dernière modification par zazou80 (Le 30/01/2009, à 23:57)

Hors ligne

#1800 Le 28/01/2009, à 15:18

wandrieu

Re : Samsung F480 (F-480) Player Style

zazou80 a écrit :
zazou80 a écrit :
wandrieu a écrit :

Hello à tous ...
Voici qque chose d'interessant :
http://www.handy-faq.de/forum/samsung_f … loads.html

Reste à savoir si le francais est dispo avec le mix "HugoBoss + F480XEHL2" ...
Qui se lance ?

++

Jme lance ! je test ! a toute suite ! tongue

ouep le francais est dispo ! wink
ilmarche nikel ! big_smile

Est-ce que tu as les 3 nouveaux widgets ?
Peux tu personnaliser les fonds hugo boss (par exemple pour qq1 qui n'en voudrait pas) ?